imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojociv
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je n ai trouver nul par nos relation diplomatique ???
Tant sur le forum que sur la page d alliance...

Avec qu elle alliance sommes nous en traité de paix ?
Avec qu elle alliance avons nous de mauvaises relation ou sommes nous en guerre ?

Merci.

PS: je vous conseil de faire un sujet tout specialement pour ca...
c est une info importante.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Jojociv a écrit:
Bonjour a tous,
Je n ai trouver nul par nos relation diplomatique ???
Tant sur le forum que sur la page d alliance...

Avec qu elle alliance sommes nous en traité de paix ?
Avec qu elle alliance avons nous de mauvaises relation ou sommes nous en guerre ?

Merci.

PS: je vous conseil de faire un sujet tout specialement pour ca...
c est une info importante.

nous ne faisons pas de traité avec les autres alliances pour les raison suivante :

1er    : les traités sont trop conflictuel pour le pillage d'inactif
2eme : la Rhéa se veut d'etre autonome
3eme : afin d'etre le plus possible d'etre neutre car il est connu d'etre l'ami de certain , c'est etre l'ennemi d'es autres
4eme : et nous n'avons jamais vu de veritable amis

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Tres bien... aumoins c est clair Wink

je peus donc piller les incatif d autre alliance ?

je me limitais au inactif sans alliance mais il y a des villes qui me titillent telement...

je sais que le general adverse verra mes ataques... il n y as donc aucun probleme au pillage ?

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Jojociv a écrit:
Tres bien... aumoins c est clair Wink
je peus donc piller les incatif d autre alliance ?

je me limitais au inactif sans alliance mais il y a des villes qui me titillent telement...

je sais que le general adverse verra mes ataques... il n y as donc aucun probleme au pillage ?

tout pillages sur inactif sont autorisé sans aucune restriction et meme conseillé

pour éviolué plus vite
attention de ne pas faitre de stock inutile
faut toujours se souvenir que l'or persone ne peut la pillé
donc faite du commerce avec vos ressources

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Ah coucou en parlant de traités Odin le mieux serait plutôt d'en faire car:
1: En guerre nous aurions des alliés.
2: Ils nous serait utiles pour des traités culturaux et de l'aide aux ressources car souvent personne ne s'occupe de donner des ressources à qqcn d'autre dans l'alliance...
3: Plus on a de pactes, mieux on est protégé car si une alliance nous attaque avec une autre alliance on perdrait presque automatiquement la guerre car on a pas d'alliés...

Voilà mon avis sur les traités culturaux...

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Diplomatie ??? Répondre en citant

Matsuk3 a écrit:
Ah coucou en parlant de traités Odin le mieux serait plutôt d'en faire car: 1: En guerre nous aurions des alliés.
2: Ils nous serait utiles pour des traités culturaux et de l'aide aux ressources car souvent personne ne s'occupe de donner des ressources à qqcn d'autre dans l'alliance...
3: Plus on a de pactes, mieux on est protégé car si une alliance nous attaque avec une autre alliance on perdrait presque automatiquement la guerre car on a pas d'alliés...

Voilà mon avis sur les traités culturaux...

pour avoir des allié faudrai il encore qe l'ont en ai la preve dans ce monde il y a plus d'ennemis que d'allié

si un jour allié il y a ils en auront fait la preuve
de part l'experience en cas de probleme les aide ne sont jamais apparu surtot quand l'adverssaire est plus puissant
et pour ce qui est des traité rien ne vous empeche d'en faire avec d'autre et je conseillerai meme d'en faire avec des voisin qui serait potentiellement a risque por vous ont a jamais exigé de faire des traité culturel que avec des Rhéa
quand au commerce pareil faite du commerce avec qui vous voulez du moment que cela vous permet de ne as stocké etde gagné votre or
et n'hesité pas a regardé dans votre comptoir et coché la petite case j'offre et vous y trouverai ceux qui cherche des ressources et par moment meme a meilleur prix que ce que l'ont aurrai vendu
la seul difference dans j'offre c'est vous qui transporté les ressources
sinon il est conseillé de vendre de cette maniere car cela premet de ne pas avoir de ressources en vente et ce qui empeche certain de trouvé leurs proie par les comptoir
car vos vente son vu par les autre donc si vous mettez en vente essayez de vendre a petite quantité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Diplomatie ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange