imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur l accord commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojociv
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: Question sur l accord commercial ? Répondre en citant

Bonjour a tous, je vien de faire mon premier accord commercial, j ai maintenant dans mon comptoir cette personne.
Ma question est : je supose que ca diminue les point de diplomatie ou on peus en faire autant que l on veus ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Question sur l accord commercial ? Répondre en citant

oui cela te coute a chaque traité un point de diplomatie tu peut en faire autant que tu veut t'en que tu a des points de diplomatie libre
a savoir le coté pratique (si je ne me trompe pas)
quand ont part acheté des ressources a un joueur avec qui ont a un traité
dés le depart de nos bateaux les autres joueurs ne vois plus les ressources en question qui vont etre marchandé (cela peut evité des déplacement pour rien (a condition qu'un autre ne soit pas parti les acheté avant votre depart)

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Question sur l accord commercial ? Répondre en citant

Merci pour cette reponse odin Wink
je vais donc developé un petit peus mon ambassade pour des traité eventuel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Question sur l accord commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange