imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aliance de la sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastrèsnet
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

Bien le bonjour chères réha,

Je me présente je suis pastresnet, le général des forces armés des sages. J'ai marché au coté de Willoo un bout de temp dans ce vaste monde qu'est Epsilon.

Je viens ici afin de représenter mon alliance, et pour parler de nos relations inter-alliance.
J'espère que ma présence sera signe de paix et de respect entre nos deux peuples.

Malheureusement cela n'est pas le cas aujourd'hui car -minou- et ronaldo viennent d'attaquer l'un des nôtres avec 2 amis à eux.
Ce genre d'attaque groupé contre un joueur de faible niveau ne nous plais pas du tout car nous sommes comme vous : nous sommes unis et refusons de laisser un de nos membre se faire attaquer sans raison!
Et ce qui plus est quand la bataille est aussi inégal que cette dernière qui m'amène à vos côtés.

Je voudrais savoir si vous êtes pour que nos deux alliances s'accorde sur le fait que nous ne nous attaquerons plus les un les autes.

Cordialement
Pastrèsnet
Général des forces armés des sages

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

bonjour pastrèsnet
pour répondre a ton message
vos 2 petits membres ne doivent pas tout vous dire , car je me souviend au moins d'une chose  
nous sommes nonbreux et je me rappel pas toujours de tout mais au sujet de minou- et ronaldo je me souviens au moin d'une chose car c'etait a un moment bien precis car c'etait la premiere journée des deux membres en question dans la Rhéa
donc je m'explique :
a leurs premiere journée dans notre alliance, notre général a annoncé une attaqe sur l'un des deux membres en question don je pourrai pas cité le nom (du quel des deux car ma memoir me fait defaut (mais certain que c'est l'un des 2))
notre géneral a annoncé cette attaque de 2 petits qui attaquais soit minou ou ronaldo
qui avait ensuite annoncé se faire attaqué et nous somme pas intervenu car nous avions dedui que vu les points des attaquant minou ou ronaldo pouvais s'en sortir seul
donc par déduction si vos petit membres ont subis des attaques c'est qu'il lont merrité
peut etre faudrait il leurs demandé un peut plus de détailles (maintenant je doit dire aussi que je ne sais pas si il c'est passé quelqe chose avant l'entré dans la Rhéa des membres en question) mais a premiere vu vous n'avez rien cité a se sujet
je vais contacté notre général pour lui demandé si il veut bien ajouté son commentaire a ce sujet
sinon je veus bien que nos 2 alliance puisse resté sans nous attaqué les un les autre

cordialement : odin

amin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

au sujet de SAGE
je confirme les paroles de 'odin', je crois que c'est une affaire entre membres 
pour cela je vois que laisser les choses comme ça c'est mieux 
j'aime bien qu'ont reste ont bon contacte 
général de la RHEA
amin

pastrèsnet
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

Ok alors disons que cette affaire est close.

Si jamais nous avons de nouveaux quelques affaires entres membre a régler entre joueurs de nos alliance, je souhaiterais que l'on en soit informés avant si cela ne vous dérange pas Wink

Je vous invites à venir dans l'ambassade de notre forum afin de vous installer un bureau

Nous nous engageons donc à ne pas nous attaquer, et qui sais peut être plus tard à combattre ensemble Okay

Pastrèsnet
Général des forces armés des Sages

gearfield
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 06:09 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

pastrèsnet a écrit:
Ok alors disons que cette affaire est close.
Si jamais nous avons de nouveaux quelques affaires entres membre a régler entre joueurs de nos alliance, je souhaiterais que l'on en soit informés avant si cela ne vous dérange pas Wink

Je vous invites à venir dans l'ambassade de notre forum afin de vous installer un bureau

Nous nous engageons donc à ne pas nous attaquer, et qui sais peut être plus tard à combattre ensemble Okay

Pastrèsnet
Général des forces armés des Sages

ok pas de probleme pour clore l'affaire
ok pour régler les probleme par la voix diplomatique

pas de probleme pour ne pas attaqué de membres des sage mais comme de bien entendu comme partout dans ce jeu je ne peut pas garantir un dérapage
mais ont restera toujour a votre ecoute quelque soit le probleme pour résoudre ceux ci au plus vite 

et oui pourquoi pas un jour pour combattre ensemble (si nous avions les meme advaisaires ou meme intéret)

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:09 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

Etre en paix avec les sage, me parait une SAGE decision Wink

gearfield
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

Mort de Rire

gearfield
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

pour le jeu de mot  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile                 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
                                                                Smile Smile Smile                                                            Smile Smile Smile

Smile   
                                                                                                        Smile
                                                                                                      Smile Smile Smile

Smile    Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile     Smile
                                                                                          Smile   Smile   Smile   Smile   Smile   Smile   Smile   Smile
                                                                                                                    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
                                                                                                                    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
                                                                                                                      Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

A une longue entente entre nos deux alliances.

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

pastrèsnet tu étais chez les ases si je me souviens bien?

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

bonne mémoire matleouf

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

^^ je me souviens d'avoir vu ton nom...

grimmegore
Rhéa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Aliance de la sagesse Répondre en citant

slt

J'ai vu 3/4 HOF contre vous sur le forum off, besoin d'aide?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Aliance de la sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange