imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte tactique RHEA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojociv
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

Voici une carte d epsilon que j ai crée pour la comunautée,

Cette carte montre les iles de l alliance Rhea a la date d aujourd hui.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojociv
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

il y a une forte concentration dans les alentours de X26 Y64 avec Bcp de villes sur les memme iles,
C est la que ce trouve le coeur de notre alliance Wink

Akamri
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

merci bcq Jojociv
j'ai tjrs pensé si on pouvait faire un truc pareil, et là c'est fait
Génial Okay

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

Oui maintenant on va pouvoir s'organiser grâce à toi^^

Jasson
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

ouais trop cool je kif surtout j'arrive à voir mes villes trop en kif dessus Okay

Castin
Rhéa

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

Pas mal Jojociv !!!!  Okay

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

Content que ca vous face plaisir,
4 heurres de travail avec 435 villes a placer... pas de la tarte Wink
J espere que ca aiderra certain d entre vous.

dans mon ancienne alliance, je faisais ca aussi pour les guerres eventuel...
EX:
La RHEA en rouge et les XXX en vert. tres pratique pour avoir une vue globale pour une bonne preparation de guerre Wink
Chef... pense y. LOL

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 07:04 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

c'est pas mal mais tu voit pas le boulot que sa demande sans compté que faut l'actualisé (nouveaux membres , sorti des membres , nouvelles colonie)
en plus si il fallais mettre ceux qui serai nos ennemis tu vois pas le boulot a chaque fois
Mort de Rire fait pas sa pour une alliances guerriere qui changes d'adverssaire constament , tu en aurrai vite fait abandoné

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

il est vrai que je n actualiserai pas cette carte tout les jours, mais ca aide deja pas mal rien que le fait de savoir un peus comment on est repartis memme si il y en as qui arrivent ou qu ils partent, la carte ne changera pas du tout au tout.

pour moi, un bon joueur qui veux jouer dans une alliance n est pas forcement un joueur qui a une grosse armée ext mais QQN qui donne un peus de son temps pour faire avancer ses amis. (bien sur dans ses limite et ses capacitée a en fournir) regarde, toi par exemple (est d autre aussi...) tu donne de ton temps pour la comunautée en dirgeant et structurant l alliance. c est ca jouer en equipe Wink si c est juste pour prendre et rien donner, ca sert a rien de vouloir faire partie d une communautée.
moi ca me derange pas d investir un peus de temps pour faire une carte pour aider 68 personnes, mais c est vrai qu il ne faut pas me demander de l actualiser tout les jours si non quand c est vraiment nesesaire.

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

en voila une belle phrase Jojociv je la remet si dessous afin que tout le monde la lise bien

c'est ca jouer en equipe si c est juste pour prendre et rien donner, ca sert a rien de vouloir faire partie d une communautée

The Lord
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Carte tactique RHEA Répondre en citant

il y a un site ou on peut avoir presque la même carte en seulement quelques clics (ta fait tout sa pour rien, mais bravo quand même)
voila le lien http://fr.ika-world.com/
il faut sélectionner le bon monde et cliquer sur "chercher une ville" on indique seulement le nom de l'alliance et on obtient toutes les villes des membres de l'alliance et on a un lien vers la carte

ce site est un peut compliqué a utiliser au début mais il est très pratique pour trouver un joueur, ses villes ou les membres de son alliance.
On peur même savoir son nombre de points, son niveau de recherche, son or, ses points généraux, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Carte tactique RHEA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange