imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 04:58 (2011)    Sujet du message: l'alliance Répondre en citant

le : 24.01.2011

-suite à des doutes de quelque un d'entre vous en ce comparents aux autres alliances
car notre moyenne de points est dans les 470 000 points et ceci vous donne un sentiment d'inferieurité

donc un petit calcul c'est imposé pour que vos doute soit écarté 
-donc si nous étions 31 de moins dans l’alliance
C’est-à-dire tout ceux qui sont après The Lord
Nous aurions un total de 26507071 points pour 35 membres
et nous aurions 757 344 de moyenne
et nous descendrions que de 4 places

vous vous êtes exprimez sur le choix que l’ont soit une grande alliance
-maintenant si vous vous mettez des doutes en vous comparent sur de mauvais calcul, non seulement vous vous mettez le doute et vous le mettez aux autres
-donc si vous voulez vraiment créer un chemin sur epsilon ne douté de rien
-car comme il est stipulé sur notre page nous nous voulons être le plus concentré possible mais comme ceci n’est pas possible sur un seul endroit sur ce monde nous en avons décidé de faire des noyaux (concentrations de Rhéa)
-donc pas recruté n’importe comment EX : la chasse aux points comme le font les autres alliance car n’en n’oublions pas le principal (notre sécurité) (plus ont est concentré plus nous seront efficace et dissuasif)

les alliances et leurs chef
-sachez que bien des alliances sont limité dans leurs nombres de places
le nombres de places dans une alliance dépend de leur chef  1 level d'ambassade = une place
-je vous laisse donc deviné les ambassades et leurs level
celle ci sont un handicape pour les chef car les ambassade prenne la place d'un autre batiment
ceci dit cela m'empechera pas d'evolué (juste me ralentir et remettre en question la gestion de mes villes) 
donc n'installé pas le doute car actuellement j'était en construction d'une nouvelle ambassade mais apres pas mal de doute et plaintes je me remet en question

sachez aussi
seul les rangs de : diplomate / général / ministres , ont des fonctions spécifiques à l'alliance
sans aucun de ces roles le chef et comme les membres a la seul différence que seul le chef a fonction d'atribué les rangs cité ci dessus
comme je l'ai deja dit a mainte reprise c'est votre alliance elle n'est l'alliance du chef que par ses ambassades

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 04:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: l'alliance Répondre en citant

bon travaille odin

Diable
Rhéa

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: l'alliance Répondre en citant

j'ajouterai deux choses pour ma part, une pour que les chosessoient claires pour tout le monde et l'autre toute personelle :

1) chaque joueur donne quotidiennement un peu de ses ressources au chef, je crois que c'est 5 de chaque ressource, donc chaque joueur participe aux efforts du chef, même si ça doit être bien insuffisant pour couvrir les frais des ambassades et compenser la perte de place que nécessite leurs construction dans les villes, sachant que tous n'ont besoin que d'une ambassade maimum, sauf lui.

2) vu que chaque level = 1 place = points de diplomatie donné par le chef à l'alliance et vu que chaque level d'ambassade est de plus en plus cher en ressource comme nimporte lequel des batiment, chaque nouveau recrutement représente un investissement de plus en plus lourd; En conséquence, chaque recrutement n'est pas une bagatelle et drevrait normalement être de qualité = membre actif, impliqué d'une manière ou d'une autre dans la vie de l'alliance, soit qu'il soit guerrier, soit farmer, peu importe. Mais recruter n'importe qui sur des places qui coutent de plus en plus cher est un non sens. Il faut donc recruter des joueurs interessant et qui apportent un minimu à l'ally, sinon odin se casse le c....pour rien :-)

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 05:39 (2011)    Sujet du message: l'alliance Répondre en citant

MERCI diable 

oui en effet j'avais oublié de précisé :
les chefs d'alliance ont des ressouces bonus par membre
par contre je ne sais pas si c'est les membres qui les donne comme le precise diable ?
moi sa m'indique tout simplement (ressources bonus)

donc par membre un chef reçoit quotidienement:
48 de bois
12 de raisin
12 de marbre
12 de souffre
12 de cristal

j'ai envi de dire bien maigre compensation quand je vois que pour évolué l'une de mes ambassade (pour une place suplémentaire)
il me faudra investir 92 274 de bois & 146 607 de marbre en aillant sur les villes (menuiser et bureau de l'achitecte au level 32)

mais ceci ne serai qu'un investissement sa passe mais c'est surtout que les ambassades prennent une place d'un batiment qui m'aurai procuré une éconnomie

mais ceci dit je le fait pour le plaisir du jeu (pour moi) (pour vous)

j'ajoute aussi que ce soit pour un plus ou moins évolué créer une place suplémentaire m'apporte une joie quand un membre et heureux d'intégré la Rhéa
(du moments que les membres évolut et que chacun ne perturbe pas , l'alliance montera et montera dans le classement)

la Rhéa se veut etre fidele avec ses membres et seul les plus fidéles en comprendront le sens un jour (ont en à déja un bon aperçu)

amin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: l'alliance Répondre en citant

oui, c'est complètement vrai 
et je pense que la majorité ne connais  pas ces informations 
bravo a vous: odin et diable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> L'AMBASSADE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange