imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> QUI SONT LES RHEA.... -> Qui somme nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mr. Green  dadou c'est un grand garçon il a j'amais eu le kikiquipleure Bannir
ho!!!! mon dadou c'est pas ma faute c'est a lire leurs bêtises sa a été plus fort que moi Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ca devient crade ici^^

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose....Willoo je veux bien que tu viennes et qu'en suite tu en parles Bannir Bannir Bannir

reivax64
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Attention willoo il te tend un gay tapant Exclamation Exclamation

MSN
Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mais je ne tomberai pas das le bien du grand vilain dadou

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

willoo au cas ou tu change d'avis Idea  
prend des loupes sinon tu vas rien voir Mort de Rire

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 06:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Evil or Very Mad mais kk t'es drole tonio?! Bannir Bannir Bannir Bannir

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merde c'est moi ou mon précédent message est incompréhensible?

Pas d'inquiétude à avoir Odin, je ne changerai pas d'avis, c'est sur et certain.

Dsl dadou, mais tu devra continuer avec Monique...

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oui avec Karen Cheryl !!!!!!!

Reivax: Gué-tapent  Okay pas gay tapant , parce que là c'est bizarre un gay qui tape (enfin dans certains cas)...^^

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nouvelle présentaion des Rhéa ^^ : (Origines du vraie nom enfin je pense que vous le savez mais bon rien ne vaut un peu de rappel Wink )

Rhéa, fille d'Ouranos et de Gaïa, et épouse de Cronos (Saturne) qui était aussi son frère. Tous deux étaient des Titans. Cronos (Saturne) avait la détestable habitude de dévorer ses enfants à mesure que Rhéa les mettait au monde. En se réfugiant en Crète, elle accoucha en paix de Démeter, Hadès (Pluton), Héra, Hestia, Poséïdon (Neptune), et Zeus (Jupiter).

Voilà, en fait, Rhéa se trouve être Gaïa , perso je ne le savais pas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> QUI SONT LES RHEA.... -> Qui somme nous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange