imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espionage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castin
Rhéa

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

Bonjours, je voulais savoir si vous avez comprit comment on espionne maintenant qu'il y a la nouvelle version, car je n’arrive même plus a espionner un inactif   . Voila merci de me répondre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:25 (2011)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

bon dur dur cette histoire de cachette

-deja en premier temps il serais plus facile maintenant d'espionné la garnison que les entrepôts ceci est peut être pas plus mal pour les petits qui se font souvent pillé mais par contre pour les garnison c'est un peut dommage , et dommage pour les pilleurs d'inactif cela vas compliqué un peut plus la tache

-ensuite ont peut envoyé agent et leurre / pas la peine d'envoyé un leurre seul car il mort a chaque fois
donc il faut envoyé un agent ou + et plus ont en envoi plus il y a de chance de réussite et ont peut en même temps envoyé avec les agents un ou plusieurs leurre
et les leurre si j'ai bien compris servent a évité que l'ont soit découvert par celui que l'on espionné et servent aussi a la réussite de l'espionnage

-ensuite pour rappelé l'espion ont peut décidé de faire revenir en agent ou en leurre (moins de risque de découverte de le faire avec un leurre) 

-a savoir aussi que l'ont peut envoyé 3 agents ou et pour espionné sur place ont peut utilisé un agent comme leurre ex: 3 agent envoyé et pour espionné prendre 2 agent et utilisé le 3eme agent comme leurre

-sinon ce qu'il y a de mieux: les rapport son dans l'ordre , que avant  ont les cherchais parmi tout les rapports
et une meilleur gestion de nos rapport puisque l'ont peut effacé ceux qui nous intéresse pas
et ont peut en conservé plus de rapport que avant

attention selon les action que l'ont demande ceci se paie soit en or / raisin / souffre si ont rappel l'espions sous forme de leurre

si vous découvrez autre chose ou si vous trouvé certaine chose que j'ai expliqué fausse , merci de nous le faire savoir

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

Attention aussi 
Arrow  suite a la nouvelle version il y a eu un réajustement avec les unités pour passé les murs
je me suis fait dispersé mes unités au 3 eme tour sur un pillage d'inactif comme d'habitude j'envoyai 6 mortiers et 20 phalanges
et sur un mur level 25 au 3eme tour j'ai perdu mes 20 phalanges et un mortier que d'habitude sur cet inactif je passai le mur dés l'arrivé
et mes 5 mortiers restant dispersé plusieurs heures avec mes 160 bateaux de commerce

Castin
Rhéa

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Espionage Répondre en citant

ok, merci Odin sa vas m'aider sur le sujet ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Espionage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Vos villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange