imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma compo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:35 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

bon bah!!!! a mon tour alors voici ma compo actuellement car sa change par moment
et
j'avou avoir une flotte pas terrible depuis les ATA j'ai pas refait une belle flotte

739 11003501500

95    96  550 385 200 50

28450

78

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Ta flotte est super Odin moi j'ai pas de bateaux pour l'instant alors tout ça ça m'aurai plu ^^

Jasson
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

J'aime pas les bateaux...

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

T'as le mal de mer XD ?

Akamri
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Je vois qu'Eka et Odin ont tt les deux Arrow 300 Ballon

Ok , mais pour les gyro, Eka a la moitié en Gyro ..... normalement il faut pas avoir autant de Gyro que de ballon ? Si ce n'est plus ?!!! Question

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

tout sa dépend de celui qui attaque c'est pas aussi simple que les terreste
les volant ont a vu un peut de tout dans les attaques
dans le cas de ékatarina sa composition est logique dans le sens que ont est pas sensé perdre des gyro t'en que l'ont  a des ballon tout en sachant que les gyro de l'adverssaire ne tir que sur les ballons
moi j'ai tout simplement plus de gyro car j'en ai vu attaqué que avec beaucoup de gyro pour descendre mes ballon et ensuite les gyro et il envoi les ballon par la suite donc depuis je fait plus de gyro
exemple : si je voulais battre ekatarina j'enverrai mes gyro et une partie de mes ballons pour detruire ses mortiers et ensuite quand j'aurrai plus de ballons du fait que nimeriquement j'en ai plus je sacrifirai mes gyro sur le reste de ballon a ekatarina une fois ses ballon detruit j'enverrai par la suite mon reste de mes ballon
ce qui ferait que les gyro a ekatarina tirerai sur mes ballons mais elle qui n'aurrai plus de balons mes gyro tirerai sur ses gyro donc du fait que a chaque tour ekatarina perdrai des gyro donc moin de dégats sur mes ballons dans le but final qu'il me reste des ballons pout lui infligé plus de degat pour le restant du combat
enfin c'est tres conflictuel car tout depent de celui qui attaque j'ai vu avoir beaucoup de difficulté sur certaine attaque car certain qui n'avait pas la recherche pour les ballons et avait beaucoup de gyro et je me retrouvais dans de sal situation car mes ballons ayant été tous detruit je me posait la question a quoi bon de les avoir perdu donc depuis je fait beaucoup de gyro

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Tres bonne information tout ca ... Wink

Donc quelle serrai la meilleur compo de defence ?
bien sure avoir des murs au plus haut niveau possible mais apres... quelle compo serrai casi imbatable en deffence de ville ???

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

oui odin tu n'a pas tord, mais si je retire mes mortier, mes ballon et mes gyro, une attaque qu'avec des gyro ne sert a rien et si tu met tes ballons mais que je n'ai pas de mortier ça fait rien non plus  les ballons ne marche que sur les mortiers  et les mortiers en deffence ne servent que contre les geants Mr. Green et moi j'ai un mur de 32 a passer Arrow  

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

et ben il est gros ton mur moi il est 22 sur ma capitale :/
En même temps vu la diff de points c'est normal^^

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:51 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Ekatarina a écrit:
oui odin tu n'a pas tord, mais si je retire mes mortier, mes ballon et mes gyro, une attaque qu'avec des gyro ne sert a rien et si tu met tes ballons mais que je n'ai pas de mortier ça fait rien non plus  les ballons ne marche que sur les mortiers  et les mortiers en deffence ne servent que contre les geants Mr. Green et moi j'ai un mur de 32 a passer Arrow  

biensur dans la circontance ou tu enleve les volant et mortier dans ce cas le combat se terminerai que par les voix terrestes et sa serrai que au plus fort des deux , et j'en aurrai deplacé mes volant pour rien

mais la question car il y a un mais: aurrai tu vraiment envi d'enlevé les ballon si ton adverssaire a des mortier  Okay
enfin comme je l'ai expliqué les combats ne se déroule jamais de la meme maniere  
tu en est fiere de ton mur et tu a raison je doit avoué que j'en ai pas de ce niveau la
justement en parlant de ton mur : pourrai tu faire un nouveau sujet sur le forum ou ont y metterai nos batiments les plus évolué et autres , un sujet du style les records
ont pourrai s'y comparé , et cela peut que boosté a évolué et insité a l'évolution et les moins évolué y verrais nos plus beau batiments et cela leurs permetterai d'y voir les batiment qui compte le plus pour les évolutions

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:59 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Jojociv a écrit:
Tres bonne information tout ca ... Wink
Donc quelle serrai la meilleur compo de defence ?
bien sure avoir des murs au plus haut niveau possible mais apres... quelle compo serrai casi imbatable en deffence de ville ???

dans la déffence comme tu peut le voir avec la convessation que j'ai avec ekatarina , les bombardier ont un roles asseé important du fait qu'il detruise les passe mur 

sinon une armé dite plus de défence tu peut faire moin de mortiers 'juste ce qu'il faut pour pillé de l'inactif et previligier plus d'unitée comme les phalanges et/ou géant  et epeistes

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

En faite, pour le momment je n ai encore rien de tout ca... je viens juste d avoir les geants et vais bientot decouvrir les gyros...
j´ai des villes assez loint les une des autres donc je souhaiterai (par la suite) faire une bonne armée dans ma capitale et des unitées de deffence dans mes autre villes.

Donc pour vous, qui avez bien plus d experience avec toute les unitées, vous me conseilerez de faire plus d unitée terestre ???
j aurrai cru au contraire faire le plus de mortier et de gyro possible...
Dailleur j ai une question qui me turlupine de puis peus... les fusillés sont comme les archets ? ils se mettent sur le mur et tirent sur les unitées attaquante la ville ?

Un petit exemple pour une bonne deffence ?

10 % de mortier
40 % de Gyro
20 % de bombardier
20 % de fusiller
10 % d epeiste

ce serrai bien ca ?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Ben moi je peut pas te dire si c'est bien mais par contre il te manque des phalanges et des géants :/

Jojociv
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

oui mais dans cette ville je ne veux pas faire d armée complette, juste les meilleur unitée de defence et pas trop cher non plus.
les mortier je supose que ca casque en entretient... non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: ma compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange