imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma compo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Oui l'entretient coûte très cher c'est la deuxième unité la plus coûteuse en or la première étant les bombardiers (45 or/h)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Voici ma compo:

200                  50                               200                            15                                       10

C'est mon début je suis en train de la reconstruire;)
Voilà mes bateaux:

5                                                  40                                                   75

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Voici ma nouvelle compo:

200                  100                               200                            25                                       20
Alors Eka je t'avais dit que je l'augmenterai vite Wink

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

oui mais tu n'a toujours pas de 2 eme ligne. tireur! ton armée tel quel est n'est pas efficace du tout pareil pour t'a flotte

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Eka j'ai dit que c'était le début Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink  mais là ce n'est que ma 1ère ville en tout je sais pas ce que j'ai et merci pour tes conseils chaque jour(en fin presque) je construit de nouvelles unités donc je devrais en avoir plus dans pas longtemps 

durin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: compos de durin

PublicitéSupprimer les publicités ?

en retard

geant  400
epeiste 900
tireurs 200
mortiers 20
gyro 28
cuisinier 80

donc desoler pour le retard

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:04 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Bon Eka j'ai encore augmenté cette fois il y a une deuxième ligne Smile

60 Gyrocoptères et 20 mortiers.
            200                  150                            800                            25                                       20

Alors Eka cette fois-ci c'est bon? (je l'agrandi encore)                            

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Euh elle est où la 2eme ligne??

non toujours pas il te faut des tireur!! c'est ça une 2 eme ligne

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Si ça ne vous embête pas, pourrait-on s'occuper de la première ligne  Rolling Eyes
bon ben va pour les tireurs...^^
Sinon question Eka ton mur tire quoi?
Moi, au niveau 23 il tire des bombes.

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

La première ligne ça peu allé

euh il tire tous des bombes Mort de Rire

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Non plus tu l'agrandis plus il change d'arme...

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

ah ouais j'avais pas fait attention!!

ben c'est toujours des bombes!

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

ah ok^^
Merci Smile

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

MDR moi aussi j'avais pas fait attention qu'il tire des bombes
merci matsuk
ma paroles tu a des yeux partout

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Je suis maniak de tout Smile
Et à un tel point que tu serais aveuglé de la prpreté de ma maison!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: ma compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange