imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma compo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massacres
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

faut t il faire en 1 les recherche avec le cristal ou l utilisé pour les recherche de l atelier?
merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Moi je te conseil de varier...

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

massacres
ameliore tes unités avec ton cristal dans l'atelier en priorité
l'atelier level 24 ont ameliore toute les armé naval et terreste , donc n'évoluez pas l'atelier au dela du level 24

et pour la reherche je te conseil d'amelioré tes academis et d'y faire travaillé tes scientifique
(les academie c'est la recherche sans risque en permanence sans faire de stock de ressources)

Arrow  par contre massacre tu tes trompé de rubrique pour ta question içi c'est pour les armés
c'est pas grave mais c'est pour que se soit moin fouilli

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

60 Gyrocoptères et 20 mortiers. + 500 tireurs
            500                  150                850                         45                                20

Alors Eka cette deuxième ligne Smile?

Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Pas trop mal Okay

j'en profite pour faire ma mise a jour Mr. Green

2000       800            2600        700            100               100              200           300       100

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Quelle armée^^
Moi je vais continuer d'augmenter mes géants...

The Lord
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

voila ma composition d'armée pour le moment

300        220           280         80            25             110         150            80                  7

je compte augmenter mon armée avec des bombardiers et d'autres épéistes, tireurs et géants

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 04:26 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

the lord

ton armé n'a pas assé d'épéistes en proportion au reste

pour avoir une proporsion a peut prés raisonable :
faire le double d'épeiste part rapport aux géants donc : 220 géants = 410 épéistes
et faire une moitié d'épeiste par rapport au phalanges donc : 300 phalanges = 150 épéistes
total d'épeiste nésséssaire pour ton armé : 560

et en cas de conflit il est préférable d'auguementé le nombre
je rappel que un combat qui se termine sans épéiste et un combat perdu

Okay   Okay   Okay   Okay

The Lord
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

j'ai monté un peut mon armée
voila ma composition :

700                  350                       1100                      220                          51                          300                        50                     150                     10      

et en navale

80                7      

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

The Lord 

ont a du mal a comprendre , les chiffre sont pas sous les unités , ont est pommé
attention si une flotte est pas tres grosse voir pour faire un terrestre enfin c'est que mon avis plutot que un peut des deux
il est toujours possible de faire une flotte pour l'occasion

The Lord
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Ok je recommence

phalanges        800
géants             350
épéiste           1100
tireurs              220
béliers                 5
mortiers             51
gyrocopteres     300
bombardiers       50
cuisiniers          150
médecin             10

roues à aubes     80
sous marins          7

mon armée me coute 25 160 d'or par heure

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Ben ça va ça commence à être une belle petite armée =)
Je mettrai ma compo demain Okay

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

The Lord

les proportions sont pas mal
sauf un petit détails : tu aurai le double de bombardiers ferai plus l'affaire par rapport au gyro

pour la flotte c'est bien je pense que les sous marin sont pour protégé les port ou il y a rien ???
une flotte de lance flamme en plus grande quantité c'est bien aussi (sa offre moins de points d'attaque au adversaire) et le lance flamme est plus rapide

pour les flotte plus grande aprés faut 50 bateaux catapulte (rang complet) et des sous marin
mais pour le moment ta flotte est bien car certain font l'erreur de faire un peut de tout c'est une erreur quand ont ne peut pas faire les rang complet

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:12 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

Alors voilà ma compo :

phalanges : 80 (je sais c'est pas beaucoup mais j'en veux pas plus en tout cas pas pour l'instant...)
géants:  1220
lanciers: 43
épéistes: 3300
tireurs: 500
mortiers: 10 (là aussi c'est pas beaucoup mais c'est mon prochain objectif)
gyrocoptères: 5 (là je vais attendre pour en faire plus...
cuisiniers : 10
médecins: 0 (je compte en faire aussi...)

Voilà ma compo, hésitez pas à me donner des conseils car j'ai un déséquilire dans mon armée il faut que je le réduise...

The Lord
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: ma compo Répondre en citant

les lanciers ne servent à rien a moins de les utiliser pour pillé les inactif...
les cuisiniers sont aussi efficace que les médecins et coutent moins cher à entretenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: ma compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange