imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos têtes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> QUI SONT LES RHEA.... -> Qui somme nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Bon ben voilà un petit sujet pour nos têtes je le fait exprès pour que adou se moque d'odin ça va chauffer Rolling Eyes
Me voici^^:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Hum hum.... Dadou pas adou^^

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

tu veux nos photos en faite matleouf
tu nous a mis ta petie frimousse pour qu'on te montre la notre?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Ouais et surtout pour celle d'odin et de dadou^^

PS: Je suis coiffé sur cette photo... Okay

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 07:30 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

hé!!! matsuk c'est ta copine que tu nous cache sur ta photo Laughing
tu aurai pu nous la faire voir ont t'aurrai dit si elle était trop jolie pour toi Mort de Rire

tu arrai pu la coupé ta photo cochon  Mr. Green   plutot que de nous mettre un pareil panneau

c'est important de voir nos sale tete pour toi ?? Laughing  moi tu en a deja un aperçu
je peut pas mettre la photo original sinon les filles vont toutes venir la Mort de Rire  ont vas etre envahis  

déja willoo sa fait pas mal a elle toute seul , imagine un troupeau de willoo sa serai la catastrophe Bannir  

matsuk je t'ai refait ton portrait sa fait plus riche

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Mort de Rire Bien retapé et le reste c'est pas ma copine c'est mes playmobils  Laughing
Pour les sales têtes moi je voulais que Dadou se moque de toi comme il l'a fait dans la Taverne Smile
Sinon tu n'a pas un peu mal aux chevilles tu fais combien de tour de cheville Smile?

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

odin a écrit:
je peut pas mettre la photo original sinon les filles vont toutes venir la Mort de Rire  ont vas etre envahis  
déja willoo sa fait pas mal a elle toute seul , imagine un troupeau de willoo sa serai la catastrophe Bannir   

Ca veux dire quoi ca Odin???
Tu aurai pu nous montrer tes playmobiles matleouf... Okay

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:50 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Non car l'appareil était trop petit ce sont les nouveaux qui viennent de sortir LoL^^

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Perso je ne vois pas les images que tu a mis dans ton message matsuk, je ne sais pas si c'est général ou si ca viens de mon ordi...

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Il y en avait pas LoL ça doit être un bug^^

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

mdr.... Embarassed

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:07 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

willoo sa veut dire que les filles sont des piplettes Mr. Green

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

Odin tu dis ça mais je te rappelle que ce sont toi et moi qui postent le plus de messages sur le fofo  Rolling Eyes

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

odin a écrit:
willoo sa veut dire que les filles sont des piplettes Mr. Green
Pourquoi? On n'est pas plus piplettes ques les garcons...

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:43 (2011)    Sujet du message: Nos têtes Répondre en citant

depuis la nuit des temps les filles sont comme ça Mr. Green

elles ont que ça a faire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Nos têtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> QUI SONT LES RHEA.... -> Qui somme nous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange