imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle de rhéa=)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iffik22
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut a tous les rhéa !!! je viens prendre un peu de nouvelle de tous les rhéa pour voir comment sa se passe?!?!?! 
j'espere avoir quelque reponse quand meme =) de tous se qui me reconnaitrons !!
bonne soirée a vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:07 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut iffik22 biensur je me souviens de toi Confused
nous sa vas comme d'abhitude Mort de Rire

et toi quoi de neuf ? 
et ta nouvelle alliance sa se passe bien ?

iffik22
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut odin !! oui mon alliance est bien je suis trés bien placer en plus ( en plein dans le noyau donc pas a me plaindre ) sinon les menbre de l'alliance son cool donc pas de souci !! alor i a t-il eu des guerre chez vous depuis celle des ATA???? ofaite je viens juste de voir une alliance qui avait le meme expression que vous " qui s'y frotte s'y pique " c'est pas cool sa =) ( alliance 666 )

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut
non pas de guerre depuis juste des soucis ici et la comme d'habitude
oui j'ai déja eu a entendre cela qu'une alliance a emprinté notre expresion
faudra qu'ont pense a les contacté
sinon ta nouvelle alliance que faite vous principalement ?

iffik22
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

c'est une alliance plutot traquile pas de prise de tete en tout cas mais je ne c'est pas trop comment sa se passe en temps de guerre parce que il n'y en a pas eu encore depuis que j'y suis sinon voila !!! oui j'ai vu qui y a eu un souci avec tellium nan ?? par contre je ne peut pas acceder a votre taverne malgrer les nouveau message que je voit !!

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

Salut

tu voit les nouveaux messages mais tu ne peux pas les lire, c'est étrange...

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 05:04 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

faut voir avec ekatarina la sa passe mes compétences

iffik22
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut willoo!! oui le voit le nouveau message afficher mais je ne peut pas y acceder c'est parce que je suis en enregistrer et non en inviter !

iffik22
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

bonjour !! gearfried etait t-il bien chez les rhéa avant ???

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

Salut iffik ,
Oui.
J'ai lu sa candidature sur ton forum...Il dit savoir se défendre et je ne me souviens pas d'une fois où il a su faie preuve de courage il n'a fait qu'appeller à l'aide. Vous l'avez finalement refuser, Thipol me fait penser à Odin (il donne des conseils et il m'a l'air d'être serieux sur l'alliance EMP). Quant à Gearfried, il n'a pas beaucoup de points généraux donc n'aurait pas pu contribuer grandement à la défense de ton alliance. Et au fait iffik tu étais où avant? chez les Ases?
A+ Okay

iffik22
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

salut matsuk3!! oui ou je pence surtout qu'il voulait se classer parmi une bonne alliance mais il n'a que 13 ans sa peut ce comprendre les jeune on plein de reves =) oui j'ai aussi trouver une ressemblance il en faut toujours 1 !!! bah écoute avant j'était chez les rhéa c'est ma 1ere alliance je ne voit pas pourquoi tu parle de Ases???

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

Ah comme ça je croyais que avant Rhéa tu étais Ases mais j'ai dù me tromper Smile
J'ai 13 ans aussi mais je ne cherchais pas forcément une bonne alliance je cherchais une alliance sympathique et qui puisse m'aider et la Rhéa réunit les deux lol

iffik22
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

bonjour a tous !! Vous etes en guerre ??? a se que j'ai su 

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

Oui =)

iffik22
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=) Répondre en citant

je peut savoir contre qui ?? dans mon secteur peut etre?? si il y a besoin d'un petit coup de main je suis dispo j'avait di que j'aiderait si je pourrait =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: nouvelle de rhéa=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange