imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekatarina
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Pour éviter les pillages, déjà se qui faut savoir sur l’attaquant, son attaque doit être rentable ! Donc l’idée est de lui faire perdre un max d’unités, en ayant une défense efficace --->
Donc sur la ville à protéger, minimum 1 bateau (de préférence un bateau de plongée)
Pour les unités
30 gyro,
40 ballons (mini)
49 tireurs,
200 épéistes,
90 géant a vapeur, ou 500 phalange
18 mortiers + 18béliers,
10 cuistot (les médecins ne servent pas a grand chose)
Ceci constitue une défense minimum !

Pour augmenter l’efficacité, plus de ballons, plus de tireurs (mais pas trop) plus d’épéistes, 200 phalanges.

Je ne dit pas que ça fonctionne pour tout le monde, mais l’attaquant cherchera une cible plus facile, parole de pilleuse Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Merci, j'évolue mes résidences et je me refait une petite armée.

Lorsque tu veux lancer une attaque, de quoi as-tu besoin prioritairement en quantité ?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Moi j'ai utilisé trop d'or avant mon armée c'était:
900 géants à vapeurs
205 ballons
115 gyros Crying or Very sad

Elle était belle mais trop pour rester ^^

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Matsuk3 a écrit:
Moi j'ai utilisé trop d'or avant mon armée c'était: 900 géants à vapeurs
205 ballons
115 gyros Crying or Very sad

Elle était belle mais trop pour rester ^^

tu a fait une armée en pensant bien faire en choisissant l'unitée la plus puissante (le géant) mais sache que c'est la compo qui fait la puissance de ton armé

(sans épeistes et tireurs)
tes géant aurrai été du bonheure pour celui qui t'aurrai attaqué pour se faire monté ses points d'attaque
faut faire 2 epeistes pour un géant
et/ou
1 epeiste pour deux phalanges
les geants et phalange compose : ton rang de devant
les epeistes ; protege les flanc (coté)
et les tireurs ; tir sur le premier rang de ton adversaire (géant ou phalange)
en un mot si tu viend a manqué d'epeiste tu peut etre un peut pret sur de perdre ton combat

amin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

mes amis 
la force de l'armé c'est pas que dans la quantité mais la bonne composition joue un très grand rôle  
bon, pour moi 
je fait le nombre des troupes en fonction de ceux qui meurent 
par exemple: la quantité des épéistes est 3 fois la quantité du géant a vapeur  
                    la quantité des géant a vapeur est 2 fois la quantité tireur
                   ...................

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:19 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

D'accord merci pour les conseils mais le pb c'est que j'aime pas les épéistes :/
Mais pour le reste je ferai les phalanges et des géants à vapeur parce que ce sont quand même les plus forts^^

amin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

si tu na pas d'épéistes tu ne gagne jamais un combat 
c'est lui qui attaque dans les fronts quand le mur est cassé 
chaque unité a de l'importance 
moi j'utilise pas: les phalanges, lancier, l p, archer et le catapulte 

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Matsuk3 a écrit:
D'accord merci pour les conseils mais le pb c'est que j'aime pas les épéistes :/ Mais pour le reste je ferai les phalanges et des géants à vapeur parce que ce sont quand même les plus forts^^

si tu ne fait pas d'epeiste tu n'aura jamais de bonne armé

l'epeiste est indispensable
regarde pas si il te plais ou pas ou que les autre unitées soit plus forte
comme le dit amin c'est la composition qui est importante
tu a beau faire les plus fort sans episte il valle rien

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Ok merci beaucoup!

Antilope
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:10 (2011)    Sujet du message: Exemple de compo Répondre en citant

Ekatarina a écrit:

Pour éviter les pillages, déjà se qui faut savoir sur l’attaquant, son attaque doit être rentable ! Donc l’idée est de lui faire perdre un max d’unités, en ayant une défense efficace --->
Donc sur la ville à protéger, minimum 1 bateau (de préférence un bateau de plongée)
Pour les unités
30 gyro,
40 ballons (mini)
49 tireurs,
200 épéistes,
90 géant a vapeur, ou 500 phalange
18 mortiers + 18béliers,
10 cuistot (les médecins ne servent pas a grand chose)
Ceci constitue une défense minimum !

Pour augmenter l’efficacité, plus de ballons, plus de tireurs (mais pas trop) plus d’épéistes, 200 phalanges.

Je ne dit pas que ça fonctionne pour tout le monde, mais l’attaquant cherchera une cible plus facile, parole de pilleuse Twisted Evil

Hello

Pour compléter la proposition de ekatarina, je dirai qu'il faut remplir les cases.

Donc en défense, une case c'est 10 GV, ou 30 phallanges, donc si on veut avoir une ligne complète il faut 70 GV ou 210 phallanges.

Apres si on met 49 tireurs on tient 5 tours donc si le combat fait plus de 5 tours, cela va couter cher. Donc pour ma part, pour une défense pur je ne mettrai pas de cuisto car si le combat dure, mon armée s'enfuit par fatigue mais ce qui en reste sera de nouveau présent 4h après.

Pour les gyro, les cases vont par 30 pour les BB par 15

Au vu de la proposition pour ma part, j'aurai proposé:
3° Ligne 18 Mortiers (3 tours de présence) + 18 catapulte (on tient 5 tours)
2° ligne 49 Tireurs
1° ligne comme 4 phallanges coutent la même choses que 1 gv (en or par heure), je proposerai donc 150 GV afin de pouvoir tenir 5 tours de combats
Les ailes, c'est utiles uniquement quand le mur est percé, quand les ailes sont pleines tu perds 60 epeistes par tour, donc si tu veux tenir 3 tours et que ton mur cede en 2 tours, il te faut: 120 epeiste + 2*60 = 240 epeistes

Donc voila ma compo pur de défense

Antilope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Exemple de compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> Partie EVOLUTION -> Armée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange