imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Supermegalink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermegalink
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candid' Supermegalink Répondre en citant

Yop les gens!

J'me présente: Supermegalink (faites pas gaffe a mon pseudo moisi) vieux routard d'ikariam, j'y suis depuis 2 ans mais avec de longues périodes d'inactivité.
A présent, je suis de retour et je cherche une alliance.  C'est Dadouforever qui m'a parlé de vous, vous avez l'air d'être une alliance sympa et c'est ce que je recherche.
Bon, passons a la partie pratique:
j'ai 170000 points, certes, c'est peu mais tous mes points étaient basé sur la recherche, du coup, les mises a jours successives m'ont retiré bien 30000 points.
J'ai 6 villes en comptant ma capitale, toutes en [6x:2x]
Je ne suis pas un pilleur, seulement les inactifs en période de vaches maigres.
Question alliances, j'ai été dans feu Elit of Epsilon que j'ai quitté car dissolution de l'alliance et dans la D-134 dont j'ai été viré pour inactivité,ne nous voilons pas la face.

Voilà! Si cela vous semble incomplet, demandez des précisions!

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candid' Supermegalink Répondre en citant

sympa ta candidature. Nos grands chefs prendront la bonne décision. Surtout que tu es recommandé par un élément moteur de notre alliance DADOUFOREVER.
A bientôt.

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candid' Supermegalink Répondre en citant

Salut,
Dadouforever a dù se tromper pour les points il nous a dit 600 000^^
Peut-être qu'il y aura un vote non?

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Supermegalink Répondre en citant

Salut Supermegalink

pour moi c'est ok Okay

j'apprécie la franchise (tu explique ton inactivité)

tu a les critères pour être accepté
des Rhéa pas loin de toi
explication claire & nette
je vais pas caché que les compte avec beaucoup de points sont important mais en premier temps la qualité des joueurs est plus importante (une bonne alliance = bonne ambiance) (les Rhéa appréçie le calme)  
attention en cas d'absence prolongé il faut pensé au mode vacance

pose ta candidature (voir en bas de page de la Rhéa)
attend toi a des questions de notre ministre (je vais lui écrire pour un avis favorable)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candid' Supermegalink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange