imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de gearfried
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gearfried
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

bonjour a tous

vous me connaissez déja pour certains c'est moi gearfried Very Happy

j'aime tellement votre alliance que je voudrais faire mon retour
donc place a la candidature Razz

nom de joueur : gearfried
nombre de points : 83 063
classement : 2 457 ème

nombre de colonies : 5 dont ma capitale

situation des colonies : 54:39 , 53:40 , 54:40 , 53:39 et 53:40

êtes vous plutôt attaquant ou fermier ? : je suis plutôt attaquant maintenant Smile mais être fermier est aussi un de mes points fort

que pensez vous apportez a l'alliance ? : un joueur de plus déja Rolling Eyes , de la sympathie , et plein d'autres encore

voila , j'ai donné quelques explications , si vous souhaitez me poser d'autres questions , n'hesitez pas , je suis la pour sa Razz

merci , gearfried

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:50 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

salut geafried

faudrais savoir si tu est plutot attaquant comme tu le dit ou fermier
car même si des dérapage arrive nous ne cotionont pas les attaques sur actifs et encore moins sur les plus petits que soit
ceci dit il peut arrivé d'avoir besoin de raideur occasionel pour des ripostes
a toi de voir si tu accept ce fonctionement

ensuite nous avions comme objectif de monter la moyene de l'alliance a 700 000 points pour etre plus credible même si cela ne change en rien notre quantitées de membres évolué notre image s'en trouve un brin altéré
donc ton nombre de points ne fera que faire encore baisser notre moyene , quand a moi cela me dérange en rien puisqu'il y a la place dans la Rhéa

donc si tu accepte notre :
-mode de fonctionement
-que tu ne discute pas les rang attribué dans la Rhéa
-que tu t'assure au minimum ta propre sécurité
moi je n'y vois pas de objection a ce que l'ont t'accepte mise encore un détail que tu n'a pas spécifié : tu a combien de cachettes Question
et que persone se manifeste pour un avis contraire c'est ok pour moi (sous réserve d'une cachette sur toute les villes)  

gearfried
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

salut odin
donc oui je suis prêt a tout se que tu m'as demandé Very Happy :
mode de fonctionnement : ok
ne discute pas les rangs attribué : ok
assure au minimum ta sécurité : ok
je ferais tout se que tu viens de demander j'accepte
et au propos des cachettes :
j'en ai une sur toutes mes villes quit a dire 5 et plutôt pas mal dévelloppé Smile
parce que je sais que la cachette est un des batiments important pour ne pas être espionné et donc pas attaqué Wink
bah dès que nous faisons une bataille j'arrête toutes mes productions et monte énormément mes soldats donc pendant les guerres j'aide
mais sinon je suis un petit fermier mais je pille quand il me faut des ressourcess Confused
voila j'éspère avoir répondu a tout se que tu voulait et fais signe quand j'envoie ma candidature IG
merci , gearfried

gearfried
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

juste pour savoir je peux poser ma candidature ? 

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

je reprend ton texte : Arrow assure au minimum ta sécurité : ok
c'est pas ma sécurité que je demande mais la tienne que tu t'assure
&
que tu pille quand tu a besoin c'est pas le probleme tu pille autant que tu veux (c'est même conseiller) mais sur les inactifs pas les actifs

pour la candidature attend encore un peut si persone n'y vois d'objection sur le forum je demanderai a notre ministre de t'accepter

théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

j'emet des réserves. Pas d'arguments mais on ne se barre pas de l'alliance pour y revenir.

gearfried
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

ok une date préssise pour ma candidature ?  Question Question Question

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Pourquoi tu était parti?
Tu a été dans une autre alliance entre temps? et si oui pourquoi tu est partie de celle-ci?

gearfried
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

pk je suis parti de la rhéa  Question
et bah je ne me rappelle plus trop Embarassed
oui je suis allé dans l'oxo_2 mais comme dans le dit ma candidature tellium a foutu la crotte si je ne veux pas être trop familier
Mort de Rire

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

ok

Castin
Rhéa

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Il a fait quoi ?

gearfried
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

bah en fait il a un ami de 4000 points
et il a inventé que je l'ais pillé et a demandé a se que je sois viré de l'alliance .
et les autres l'ont écoutés Sad

Castin
Rhéa

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Je vois...--"

gearfried
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

et ouais comme tu le dit --'  Razz

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Salut Gearfried,
Combien as-tu de points généraux?

Et pourqui veus-tu revenir chez nous?

Je m'explique: Tu as posé ta candidature chez les EMP (tu a même rêvé d'y aller d'après Cindy) et ils t'ont refusé l'entrée...
Petit récap: tu étais chez nous et, sans vouloir plomber l'ambiance du fofo, tu voulais aller dans les premières alliances du classement dont les Omégas et ils t'ont refusé si je je ne me trompe pas...
Pour finir, une question se pose ans ma tête, pourquoi cette envie d'être dans une alliance du top 20 et pas aller dans des plus moins "fortes" (top 50) ? Neutral

Voilà pour moi, pour l'instant mon avis se penche plus vers le non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: candidature de gearfried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange