imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de gearfried
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gearfried
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

salut

j'ai 1 640 points de généraux mais vu que j'ai debloqué les mortiers j'en ais moins
je souhaiterais revenir chez vous car j'ai été longtemps dans votre alliance et quand je suis parti , vous me manquiez déja Embarassed
envie d'aller dans une alliance de 20 è au classement ? tout simplement parce que la candidature doit on avor 30 000 points pour entrer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Pourquoi as-tu moins de points généraux après le débloquage des mortiers?
Tu n'as compris mon dernier message: ce que je veux dire, c'est que tu pourrais très bien aller dans une alliance du top 50 et comment peut-on te manquer alors que tu dis aux EMP que tu rêvais d'aller chez eux?

lyso
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

moi je propose que l on attende la fin de la guerre pour l accepter 

gearfried
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

^réponse a mastuk:

bah je préfère aller chez vous parce que je suis résté longtemps dans votre alliance et je me suis ataché a vos Cool

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

:/
Ca change pas mon avis...

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

J'ai lancé un vote pour savoir si tu entrais ou pas tu auras la réponse dans 6 jours et je te tiendrais au courant du vote.

gearfried
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

ok pas de problème  Okay
en attendant je suis dans une petite alliance pour le temos du vote et dès que le vote et térlinée et que tu me tiens au courant , je quitterais ou non cette alliance au propos de votre vote  Very Happy

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

gearfried

faudrai quand même savoir ce que tu veux
tu est pas logique dans tes textes , tu dit regretté etre parti mais tu n'a pas cherché a revenir
tu est resté dans ton alliance jusqu'à ce que l'ont t'en expulse
et tu postule dans une autre alliance
la Rhéa n'est pas un refuge car ont accepte les 30 000 points minimum et que l'ont est classé dans le top 20

tu t'aperçois aujourd'hui des vrai valeurs d'une alliance et cela ne t'a pas empêché de voir si il y avais mieux ailleurs
comment peut ont croire que c'est la Rhéa que tu préfère ?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Salut ,
Pour l'instant, 3 ne sont pas d'accord et 2 sont pour te laisser un mois de test

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: candidature de gearfried Répondre en citant

Le vote est fini et le score est resté le même donc tu n'est pas accepté parmi nous bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: candidature de gearfried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange