imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de dons avec PCPHCORE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopatios
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Bonjour les Rhéas,

Le sujet circule peut être chez vous. J'aimerai donc un sujet pour résoudre ce problème plutôt que de se perdre IG.

Je suis obligé de demander à Rand (Club Med) pour savoir où en sont les discussions alors que l'on m'avait contacté (Dadouforever) pour m'expliquer sur mon attaque.

Je remets ce que j'ai reçu de Rand et ce que j'ai répondu à Dadouforever pour tout avoir :

Le 22.06.2011 21:51, dadouforever a écrit :
salut!
pourrais-je savoir pourquoi tu as attaqué un des notre?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 23.06.2011 11:23, Mopatios a écrit :
Bonjour Dadouforever,

Pourquoi me poser cette question puisque le joueur concerné connait la réponse ?

Voici quand même la réponse à votre question :

PCPHCORE BSO Niveau 28 660 Travailleur(s) 81,764
PCPHCORE BSO Niveau 28 776 Travailleur(s) 294,583

PCPHCORE : Points : 2,059,710

Je pense que tout est dit. Depuis des mois, je lui demande (et d'autres joueurs de l'île aussi) de faire des dons. Et il ne fait qu'ignorer notre ras le bol de ne pas le voir participer aux dons. L'île est niveau 30 pour la scierie et 27 pour la carrière, alors des dons à la hauteur du développement de l'île, surtout pour un joueur de son niveau.

Tant qu'il ne sera pas décidé à contribuer au développement de l'île, je me permettrais de l'attaquer à nouveau. Ce joueur se moque de nous tout simplement. Faire 1 million de dons, quand on voit son rythme de progression, ne serait pas difficile pour lui. Je me suis installé sur l'île, il y a 5 mois, j'ai fait 5 millions de dons et pourtant, mon développement est le même que celui de PCPHCORE.

Si vous souhaitez prendre sa défense, justifier son comportement, je suis à l'écoute de vos arguments. Mais ne venez pas ressortir son refrain préféré : "je développe les îles où je suis seul" car il a très bien le droit de le faire mais si c'est son souhait, qu'il devienne un gros donateur.

Sur Iota, j'ai le même cas de figure, sur 8 villes, 4 sont avec des bons donateurs, les 4 autres sont avec des mauvais donateurs ou sans voisins. Avec mes 900k points, j'ai au moins 1 million de dons dans chaque île.

Il faut qu'il fasse un choix. Soit il donne plus, soit il exploite moins. Mais je ne vois pas pourquoi il devrait profiter de mes 5 millions de dons et des dons des autres sans contre partie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a toi.

L'alliance et moi avons été informer ,et ce depuis un moment de ton acharnement sur PCPHORE.
Selon toi, tu le pillerais pour faire developper les batiments de ressources car tu le juge coupable de ne pas participer assez a cela.

Je ne peut pas dire que je ne comprend pas ton geste meme si celui ci prend une trop grande importante ,cela vous empeche de vous developper a tout les deux et créer une ambiance tendue entre nos deux alliances, ce que je déplore.

Afin d'eviter une guerre qui, je pense, ne sera benefique a aucune de nos deux factions, je souhaiterai que tu cesse tes razias contre notre diplomate habituel, de mon coté ,je m'engage a demander au retour de PCPHORE a ce qu'il participe a votre effort.

Sur ce, j'espere que les conflits que cela a engendré cesseront afin de continuer une vie paisible dans le monde qui nous est offert.

Cordiallement ,reivax64.

Bonsoir,

Pour commencer j'ai relu ton message deux fois pour être certain de ce que je lisait car là je rigole bien

Tu dit depuis un moment, ok mais dit moi depuis quand car moi je l'ai attaqué depuis hier. Deuxièmement on doit pas avoir la même définition du mot acharnement, non car pour que je me soit acharné sur lui il aurait fallu que je l'attaque un peu plus et sur plus d'une ville, j'ai juste eu le temps de remplir 100bateaux, donc revoit tes arguments
Ensuite bien sur que non il donnera pas plus au "mine et scieries", il c'est fait remonter les brettelles plusieurs fois (et pas spécialement par moi) et sur plusieurs îles et il à toujours dit qu'il donnerai plus, ce qu'il a jamais fait.

Petit point sur mon alliance : nous somme tous des joueur expérimenté et nous réglons nos problème nous même donc pas la peine de parler de l'ambiances entre nos 2 alliances

Sinon vive le diplomate qui ce met en MV à la première attaque mais j'admet qu'il a envoyé un message de 2 lignes avant ou je pensait devoir comprendre qu'il allait m'attaquer mais non il ce met en MV mdr.
Donc petite question, pour sortir de MV il attend que vous régliez ses problèmes ?

Rand

Ton hilarité est partagée.
Premierement ,si PCPHORE s'est mis en MV ,c'est n'est nullement a cause de tes "remontages de bretelles".

Deuxiemement ,le terme que tu a employé "expérimenté" ne me convient guerre car tu prétend en sous-entendu que les Rhéa ne sont que des débutants alors que je pense que certains pourraient donner des lecons a des joueurs de ton alliances, le terme "ancien" est préférable.

Enfin ,je le comprend ,si on m'avait attaquer pour que je donne aux mines, je n'aurais jamais donner ,donc ce n'est pas en attaquant que tu résoudra ce problème, au contraire tu ne fera que l'empirer.

J'espere qu'au retour de PCP des problèmes aussi futiles ne seront qu'inscrit dans le passé.

Reivax64

Depuis le temps que l'on demande à PCPHCORE de participer un minimum aux dons des mines et qu'il ne fait rien sauf faire des promesses en l'air, que proposez vous pour résoudre le problème ? La diplomatie a été plus qu'exploité, au point que l'on ne sache plus quoi faire d'autre qu'attaquer. Si je pouvais retourner à mes production et faire descendre mes PG à un niveau normal pour farmer tranquillement, ça serait le pied pour moi.

Le problème est très simple, mettre du bois dans une scierie et une carrière, c'est fou d'en arriver là, vous ne trouvez pas ?? Puis s'il ne veut pas faire de dons, pas de problème, il diminue son nombre de travailleurs dans les mines. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué. Il est diplomate, il devrait réussir à trouver un arrangement sans trop de difficulté ? Non ?

Et pour répondre au dernier message de Reivax envoyé à Rand. Il est assez simple d'inscrire dans le passé ce problème, il suffit juste de le résoudre. Et pour le résoudre, il suffit de faire des dons ou de moins exploiter. Quand est ce que tu donnes aux mines Reivax si quand on demande dans l'agora ou en privé, ça ne marche pas ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reivax64
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

J'ai lu et bien pris conscience de ton message.

Je suis également d'accord avec la majoritée de tes dires; sauf lorsque tu dit qu'il devrai baisser le nombre de travailleurs, a quoi cela servirai t'il sinon lui enlever des ressources qu'il aurai pu eventuellement utiliser dans les mines??

Je n'ai pas vraiment le temps de repondre car je bosse encore ,je te ferai une reponse plus complete a ma pause.

J'ai deja prevenu Rand que j'interfererai pour que PCPHORE participe a la vie de tes iles.

Au plaisir, reivax64

MSN
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

bonjour Mopatios

moi ce que je comprend pas c'est : pourquoi être intervenu a deux sur PCPHCORE
moi perso sa passe pas et je dit que le probleme ne doit pas etre que le probleme de dons
le LBR qui est intervenu avec rand me fait plutot pensé a des rancune et que un coup de main soit intervenu de la part de rand

ceci dit sur le sujet des dons soite PCP n'est peut etre pas généreux mais faudrai il comparé plutot le temps passé sur les iles a exploité que les points (car PCP est un joueur qui a évolué tres vite , certain mettent des années pour avoir ses points d'autre en aurai beaucoup moins
ceci dit pour le moment le conflit es au points mort (désolé pour vos généraux) faite comme nous ont les entretiens constament (sinon ont est pas en sécurité) peut etre que avec plus de généraux vous comprendrez qu'il n'est pas si évident de produire / faire de l'or /entrenir une armé / et donné n'est pas toujours évident

personnellement je suis pas un gros donneur aussi peut etre que si l'ont m'avais laissé un peut plus tranquil dans mes début j'aurai eu moin d'armé et produit plus de bois , et dans la Rhéa ont ne songe pas un instant etre sans armé (peut etre la Rhéa en a pas encore assez fait pour etre crainte mais notre choix est de pas d'attaqué les actifs)

ensuite parlé sur le forum du probleme aurai été plus judicieux avant car tabassé et parlé aprés n'est pas le bon sens
et combien m'ont attaqué et prendre cette excuse de dons (je les compte plus)
et encore aujourd'hui des petits Rhéa subisse des attaques (et toujours le même mot : il donne pas aux mines)
voyez vous même les débutant ont droit aussi a cette excuse pour avoir été attaqué 

PCP et en MV et a votre déception , se n'est pas parce qu'il a etait attaqué mais que cela etait prévu il l'a juste avancé son MV de quelque heures (au moment de son attaque il était déja plus diplomate pour son absence qu'il nous avait annoncé)

donc pour le moment je ne serai vous dire sont etat d'espris a ce sujet (mise a part qu'il n'avait pas l'air enchanté d'etre attaqué par deux et d'alliance différente)

cordialement odin

Mopatios
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Merci d'avoir répondu et je vais en faire autant pour faire avancer les choses (ce dont je souhaite avant tout).

Tout d'abord, je tiens à le dire, ce n'est en aucun cas une excuse bidon pour l'attaquer. Tout d'abord, par mon alliance.

Citation de nos droits et devoirs internes :
Citation:

Les pillages sont bien sûr autorisés s’ils ne visent que des joueurs inactifs. Tout pillage de joueur actif sera sanctionné par le Conseil d’Administration de l’alliance.
Les Attaques sur des joueurs actifs ne seront autorisées qu’en de rares cas.

Et même sans ça, je m'en passerai bien, c'est notamment pour ça que j'ai ouvert ce sujet. Donc même si je sais que ça se fait d'attaquer des joueurs en invoquant cette raison pour rien, ce n'est pas mon cas. Et s'il n'a pas été ouvert avant, c'est tout simplement que la personne concernée a toujours répondu aux messages dans l'agora des différents joueurs de l'île.

Donc, je salue la progression de PCP qui, il est vrai, est d'un rythme important. Cependant, trainer une armée est un choix. Pour ma part, je n'en traine rarement au dessus de 10k car je n'en vois pas l'utilité. C'est donc un choix de jeu, qui ne me concerne pas dans le problème des dons. Il pourrait très bien se développer sans avoir une grosse armée vu comment il est actif sur le jeu.

Et sur le temps, sur Ika-World, le 28.01.2010, il avait 642 points donc cela donne la période de ses débuts. Pour ma part, j'ai récupéré un compte il y a 5 mois maintenant. Dans ce laps de temps, j'ai déplacé toutes mes villes pour être dans un meilleur secteur. En contre partie, j'ai fait l'effort de faire rapidement des dons. Ce que j'ai fait et depuis, je fais des dons réguliers et j'en suis à 2,6 millions dans la scierie et 2,45 millions dans la carrière mais ça reste l'île où j'en fais le plus. A côté, l'île où j'en ai fait le moins, c'est du 850k au total de l'île, ce qui n'est pas énorme à côté des autres chiffres mais c'est une île de cristal.

Et enfin, pourquoi 2 ? Je dirais seulement 2 sur tous les joueurs qui se plaignent car les autres ne pouvaient pas à ce moment. En 5 mois, j'en ai marre, alors je ne veux même pas imaginer les autres qui sont dans ma situation depuis le départ que PCPHCORE joue.

Pour Reivax, baisser le nombre de travailleurs signifie que l'on exploite moins donc pas besoin de contribuer à un développement qui n'apporte rien derrière.

PS : Tant mieux pour lui si ce ne sont pas nos attaques qui l'ont mis en MV.

PPS : Le LBR qui est intervenu avec Rand, c'est moi. Je tiens à le préciser au cas où vu la tournure de ta phrase.

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

tu m'en vois ravis que tu soit le LBR (autant discuté avec les concerné)
car quand je parlais de rancune ce n'était pas un hazard
car les tension avec PCP et votre joueurs XkaneX 
suite a ceci
j'avais détruit toute ses armées de XkaneX et depuis passe de actif a inactif (actuellement inactif)
certainement votre général l'avait il vu sur mener ses raids sur des petits Rhéa (la raison ou j'avais détruit toute ses armés) et vous me sortez votre reglement interne (certainement il y avait eu exeption ce jour)

et pour ce qui est des armé bah!!! je vais pas m'éternisé sur ce sujet (venez chez les Rhéa et vous pourrez constater par vous même)
je m'explique : la Rhéa et la seul alliance a prendre des petits joueurs et de ce fait cela apporte des problemes car il est connu que beaucoup en profite (d'attaqué des petits) (c'est tellement plus facile)
ceci explique notre petite moyenne de points de l'alliance
donc les Rhéa les plus évolué se doivent d'être bien armé
car a votre différence nous nous voulons etre autonome et resté neutre (pas avoir besoin des autres)
que vous et j'en veus pour preuve (votre attaque avec rand) ce qui signifi votre complicité avec d'autre alliance
et perso je trouve vos dons exessif mais cela n'appartiend que a vous (si vous en avez besoin) , du moment que vous en demandez pas autant au autres sur vos iles (ce n'est que mon point de vu)

Mopatios
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Pour traiter rapidement du cas XkaneX si vous le souhaitez, il est pour des raisons que l'on ne connait pas, passé par 2 villes d'un petit joueur de votre alliance afin d'attaquer une armée d'un inactif. Nous n'avons pas accepté la chose, c'est pour celà qu'il n'a pas été défendu une fois la raison de votre attaque sur lui. La destruction de son armée a été une bonne sanction. Comme cela avait été dit à la période de l'acte, nous avions toléré son duel avec PCPHCORE, rien de plus, rien de moins.
Maintenant, il manque de temps donc passe facilement inactif mais il sera heureux de revenir avec un trésor.
Voila ce qui est de XkaneX, 2 attaques sur un petit Rhéa du nom de Mimi(+ un chiffre) qui a dépassé de ce qu'on autorisait.

Oui, vous faites des armées pour un choix de jeu qui est le votre comme je l'ai déjà dit. Je l'ai bien compris.

Et oui, je ne demande pas à PCPHCORE de faire autant de dons que moi, je sais que je dépasse la moyenne, c'est un choix. Je ne demande bien sur à personne d'en faire autant (tout en refusant pas qu'ils le fassent, c'est toujours appréciable d'avoir une bonne production) mais j'estime que PCPHCORE peut faire le double de ce qu'il a fait jusqu'à présent. Il nous (les joueurs de l'île concernée) a toujours dit qu'il faisait des dons mais uniquement pour certaines îles, celles où il était seul principalement car ses voisins avaient désertés. Cela, je le comprends parfaitement, je le fais moi même sur un autre monde. Mais cela ne m'empêche pas de participer à la hauteur des autres sur les îles où j'ai des voisins. sur ces îles, il y a 1 ou 2 gros donateurs et les autres font des dons pour participer afin de justifier de pouvoir profiter de mines bien développées.

Pour conclure, ce qui me choque dans l'histoire, c'est que PCPHCORE ne c'est jamais montré hostile aux dons dans son discours sauf sur les îles où il a des voisins.

J'en reviens donc au départ, plus de dons ou moins de travailleurs.

théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Bien compris tes préoccupation Mopiatos. Mais participer à l'évolution des scieries etc... C'est important. Pour mon cas, je me débrouille très très mal mais je préfère mette le temps pour obtenir mes marchandises et ensuite augmenter un batiment. Quand tu te connecte tous les jours régulièrement et longtemps, j'admets que de temps en temps tu peux donner. En ce qui me concerne, quand il y a une menace de guerre au sein de la rhéa, c'est mon moyen le plus efficace pour me débarrasser de mes marchandises.
Mais après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme nous on te laisse libre de faire ce qu'il veut. Tu augmente les scieries and co parceque tu y trouve ton compte et c'est frustant d'être le seul à le faire. Après, envoie un message diplomatique pour demander aux autres d'en faire autant. Mais tu ne peux pas les obliger si ils ne veulent pas.
C'est dommage de rentrer en conflit pour cela. Comme le dit Odin, c'est souvent le prétexte pour beaucoup de nous attaquer alors que nous en règle générale on s'attaque seulement aux inactifs (qui y sont trop souvent donc peu concerné par le jeu). Cela ne nous viendrait pas à l'idée de venir vous embêter sauf si certains de vos membres sont inactifs trop souvent.
En ce qui me concerne, si je dois piller, je choisis et j'évite les noises en allant piller un inactif (si il en existe un ce qui n'est pas certain) d'une alliance figurant dans le top 50.

Mopatios
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Citation:

Mais après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Comme nous on te laisse libre de faire ce qu'il veut.
Merci de me laisser la possibilité de faire des dons Razz
Plus sérieusement, je n'oblige personne à faire des dons, je demande juste un peu de respect. Exploiter sans faire de dons, c'est profiter des autres. Donc comme je l'ai déjà dit, je ne demande pas de faire autant de dons que moi, ça serait complètement stupide de ma part.
En revanche, un joueur qui refuse de donner, c'est qu'il n'a pas besoin de profiter de mines mieux développées. J'ai déjà eu le cas d'un joueur qui m'a dit se satisfaire du niveau des mines avant que je les développe. Je lui ai demandé de ne pas touché à son nombre de travailleurs. Il n'a donc pas fait plus de dons mais il exploitait moins que les autres. C'était un bon compromis.

Ensuite, si je finis par obtenir une réponse claire, le sujet pourra être clos avec plaisir. Je suis dans une alliance qui ne cherche pas les conflits, bien au contraire.

Et pour l'histoire des attaques avec pour excuse, le manque de dons, ce n'est pas une fausse excuse pour ma part. Car entretenir une armée, ce n'est pas mon truc. Lorsque mes PG montent, ce n'est pas pour les laisser dormir. Maintenant, j'aimerai bien les refaire descendre s'il s'avère qu'ils ne serviront pas et que le problème est résolu. Sinon, peu importe qui gagnera, ça finira en baston.

théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Pour moi, c'est un problème entre lui et toi. Cette réponse ne regarde que moi et ce n'est pas celle de mon alliance. Par contre, je suis mon alliance quelquesoit sa décision.

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

pour moi le sujet est clos les disciution ne sevent a rien
discuté est attaqué n'a aucun sens a mes yeux
donc je discute plus a ce sujet car j'aime pas etre berné
voila quand a moi il y aura pas de discution
je me range au pres de PCP pour la simple raison que vous vous mettez en porte a faux en l'attaquant pour le plaisir
CHAOS et bonne route
fiere de  la valeur de la Rhéa et fidele a ce qu"elle est (a la difference de certain nous de l'aide nous ont en demande pas au autres) et ont en a pas besoin
les Rhéa sont entier (tout a leurs honneur) que se soit pour donné ou recevoir
mais ne déclineront pas
VIVE la Rhéa

Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Tout ca pour une histoire de dons. Ca prend de l'ampleur pour rien.
Ca un coût considérable que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

La diplomatie n'a pas fonctionné (par manque de temps) et je ne pense pas qu'attaquer un joueur pour ca va le motiver pour donner, bien au contraire.
La patience donne plus de résultats.

reivax64
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec willoo, l'attaque ne donnera que plus envie de vous donner du fil a retordre en grossissant son armée plutot que de donner.
Vous ferez de meme en l'on s'enlisera dans nos idées et pensant que chacuns des autres est le mauvaix ,cela n'apportera rien de bon.

MSN
Mopatios
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Même si le sujet est clos, je vais donner mon impression. Je suis atterré par ce qui est dit. Depuis le départ, je ne peux pas être plus honnête, plus clair.

Discussion, il y a eu, et à plusieurs reprises. Mais visiblement, vous n'écoutez que ce que vous voulez entendre et surement ce que PCPHCORE veut bien vous dire. J'ai fait l'effort de discuter, je ne cherche jamais les conflits, c'est le premier que j'ai en 1 an de jeu ! (pour les soucis, je me suis créé un compte sur un autre serveur juste pour ça) J'ai demandé à plusieurs reprises à PCPHCORE de faire des dons à différentes périodes (ça traine depuis plusieurs mois cette histoire et je plains ceux qui sont avec PCPHOCORE depuis le départ) mais je n'ai jamais rien vu. Tout ce que j'ai eu le droit, c'était des paroles en l'air ou une totale ignorance. Il a été jusqu'à me demander ce que je lui reprochais alors que ça faisait déjà plusieurs fois que le sujet avait été abordé. C'est vraiment se moquer du monde !
Je sais qu'en attaquant, je n'obtiendrais plus rien de lui. Mais que peut-on espérer avec un joueur qui vous mène en bateau pendant plusieurs mois ?

Très bien, il ne fera surement pas le moindre don (ce qui ne va pas me changer grand chose). Il méritait donc que je lui rende visite avec mes troupes pour clôturer cette ridicule histoire (car c'est sacrément ridicule de devoir en arriver là pour si peu). Je m'attends déjà à des représailles, ma diplomate m'a prévenue que des menaces à mon encontre lui avaient été adressé. A partir du moment où monsieur se dit blanc comme neige, face à une attaque sans raison, il se sentira dans son bon droit. Quoi de plus simple ? Si cela arrive, je sais déjà ce que je pourrais dire : "Mais pourquoi m'attaquer ?! Je n'ai rien fait !" (tout dépendra si l'envie de jouer ce même jeu stupide me prendra).

Pour répondre à Willoo :

Willoo a écrit:
Tout ca pour une histoire de dons. Ca prend de l'ampleur pour rien.

Ca, je suis parfaitement d'accord.

Willoo a écrit:
Ca un coût considérable que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Pour ça, non, ce n'est pas grand chose, juste une perte de temps. Mais perdre son temps à parler ou faire des unités, ça ne change pas grand chose.

Willoo a écrit:
La diplomatie n'a pas fonctionné (par manque de temps) et je ne pense pas qu'attaquer un joueur pour ca va le motiver pour donner, bien au contraire.
La patience donne plus de résultats.
La patience a ses limites face à l'ignorance ou la moquerie. Je considère cette attaque comme une marque de fin. C'est le message le plus clair pour dire que je n'attends plus rien de lui.

La diplomatie ne se fait malheureusement pas seul. J'ai eu le plaisir d'être diplomate sur un autre serveur. J'ai pu voir de tout dans mes échanges. PCPHCORE ne m'a rien offert, surement ce que je déteste le plus, encore plus que les menaces d'enfants sans le moindre sens.

Dans la logique d'une alliance, vous allez rester soudés derrière vos idées malgré mes contestations car ne voulez pas les écouter. Mais je tenais à les donner car je n'aime pas qu'il se dise n'importe quoi quand cela me concerne.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer à partir de maintenant. Mon IRL me rend toujours plus adepte du mode farmer tranquille dans son coin. Mais en fonction des actions futurs, j'aviserai des décisions à prendre.

PS : Même quand un joueur a 40 PG, il faut penser à bloquer son port, c'est mieux Wink

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Pour te rassure, on a entendu que tu a demandé à PCP de donner (depuis pas mal de temps), et on a bien compris qu'il fait des choix concernant les ils ou il fait des dons, et qu'il n'a pas envie de donner sur l'ile ou tu te trouve. Si j'ai mal compris tu me reprend. Et tu veux qu'on fasse quoi? D'un on ne peux pas l'obliger, et d'autre on ne va pas le lapider pour ca.

Perso je donne dans les mines quand j'en ai envie, et je ne vais pas faire suer les autres joueurs qui ne donnent pas sous pretexte que moi je le fait.

Après votre petit défouloire, jespere que ca ce calmera, moi aussi j'aimerai bien retourner à mon mode farmer tranquille...

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:14 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

réponse a mopatios

bien-sur que l'ont reste soudé dérriere nos idées
tout comme toi quand tu a décidé d'attaqué de façon ferme PCPHCORE avec ton ami a multiple reprise (dommage que dans tes textes tu ne le precise pas)

et pour confirmer ce que je t'ai expliqué dans mes textes précédent nos armés nous coute pour nos protextion et nous oblige a ne pas produire comme nous le souhaitons

avant toi c'etait un autre / ensuite toi / et sa seras encore et encore
et cela nous confortera de plus en plus a nous dire (entretenons de l'armé)
pour info la Rhéa est classé 3eme en généraux à ce jour et est en permanance dans ces environs
et pourquoi ?????
pour nous defendre au plus vite!!!!!!!!!
et j'en veux pour preuve : je suis venu libéré le port de PCPHCORE (bloqué par ton ami depuis 2 jours)
et toi tu reviens derriere pour le rebloquer (j'ai comme constat que j'ai pas encore assez d'armé) (et je produit moins pour mon or)
voila logiquement aujoud'hui tu sais a quoi servent nos armés
et quand peut etre beaucoup aurons compris cela ont produira du bois partout et donneront nous les excédent (mais j'y crois pas avec l'experience sur ce jeu)
en espérant pour toi comme les Rhéa que cela s'arretera comme c'est commencé 
que cela ne te dégoute pas du jeu comme j'en ai eu le sentiment dans ton texte
et sache que les Rhéa ne sont pas de mauvais bougre (peut etre en a tu une autre vision (mais nous ne somme pas des monstres))
désolé pour les fautes je sais que j'en fait beaucoup  c'est la faute au Rhéa ils écrivent mal Mort de Rire

bon jeu a toi malgré tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange