imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de dons avec PCPHCORE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

moi je vais prendre la défense de Mopatio Okay
il est vrai que PCP n'est pas blanc comme neige et ni l'air d'un Hérolde flint mais c'est PCP notre diplo

mais mon cher mopatio ça ressemble étrangement à de la raquette ton système!!!!
moi je vais dire on bloque et on pille les LBR car il nous verse pas une rente comment tu percevrais la chose???

et puis la prochaine fois tu as intérêt à me dire bonne nuit comme tu l'as fait à Willoo Bannir sache que je suis jaloux Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Dadou t'est qu'un jaloux

Moi j'l'aime bien Mopatio, surtout quand on l'appel 1000Ka Very Happy

ps : ce serai cool de ta part dadou de ne pas mettre de lhuile sur le feu... Mr. Green

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:19 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

toi t'aime tout le monde toute façon

t'es un peu trop facile comme fille Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mopatios
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Tentative de réponse détaillée des que possible. Je n'ai plus le temps de jouer. J'espère revenir très vite, c'est à dire, dans 2 jours pour reprendre la discussion. Je trouve scandaleux ce qui se passe actuellement. Attaquer d'autres LBR sans raison, c'est vouloir pousser le conflit plus loin.

Je vous répondrai à tous et sur tous les points.

Je rage de ne pas pouvoir jouer comme je le souhaite mais encore plus de voir des membres de mon alliance se faire attaquer. Il me faudra des explications et elles devront être solides ! Je ne laisserai pas passé ça.

Et pour PCPHCORE, MERCI DE ME CONTACTER AU LIEU DE CONTACTER MA DIPLOMATE ! Tu sais très bien que je réponds toujours aux messages que l'on m'écrit. Pour moi, je considère tout ça comme étant calculé de ta part pour pourrir ce conflit. Tu n'es pas digne d'être diplomate, tu ne sais pas ce que c'est et cela en est navrant.

Promis, je repasse au plus vite (demain soir ou dimanche, ça serait le top) pour apporter une réponse complète.

reivax64
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Mopatios ,je n'ai qu'une seule chose a te dire, "qui sème le vent récolte la tempête".

Tu a attaquer notre diplomate en pretendant ta cause juste ,d'apres ce que j'ai pu lire de tes messages ,tu pensais pouvoir attaquer PCP et repartir comme si de rien n'etais.
Celle ci etait l'attaque de trop pour la meme raison idiote, nous avons deja eu affaire aux templiers pour cela donc nous y sommes habitués.
Maintenant ton alliance souffre a cause de cela et tu n'a a t'en prendre qu'a toi meme plutot que de chercher des présumés coupables pour te sauver la face.

J'espere que desormais tu y reflechira a deux fois avant de t'attaquer a un membre d'une alliance pouvant se defendre a grande echelle.

MSN
Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

mopatios jusqu'à là je t'aimais bien mais là tu pousses le bouchons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est pas à toi de dire si notre diplo est digne ou pas digne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad là tu nous attaques tous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu parles à PCP ok Okay mais si tu parles de notre diplo

est ce que ça tu le comprends??? au moins???

Lilly
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous cher Rhéa, je me présente, je suis Lillymaria la diplomate LBR.
Après avoirs lu ce sujet je me suis poser pas mal de questions, je comprends parfaitement que vous preniez la défense de PCP, c'est quelque chose que je ne ferais pas Mopatios à fait son choix c'est son conflit après que Rand l'ai aidée j'avoue ce n'est pas très sport maintenant concernant cela je voudrais savoir combien d'entre vous connaisse bien PCP? Combien d'entre sont sur que ce que PCP vous à dit est vrai?
un exemple saviez-vous qu'il m'a envoyer un message sans se présenter, sans même avoir la politesse de me dire un simple Bonjour, il m'a juste ordonner en gros de tenir en laisse MON joueur.
Quand, j'ai lu son message j'ai été surprise je ne m'attendais pas à ça j'ai donc du chercher qui été votre diplomate et je me suis rendu compte que c'était lui j'ai donc répondu à son message comme ceci
"
il va te falloir une tres grosse boite alors !!!

ce que je n apprecis pas chez ton joueur
c est qu il appel sa mere a la rescousse

je vais donc certainement perdre le combat
mais il est sur qu il y aura des repercutions sur lui

cordialement PCP

Le 17.07.2011 12:42, Ka-Lillymaria a écrit :
> Je le sais mets comme tu ne t'étais pas présenter je me suis que cela pourrait être trés drôle de te mettre un peu en boite.
>
>
> Le 17.07.2011 12:40, PCPHCORE a écrit :
> > slts PCP
> > diplomate de la rhea
> >
> > ................
> >
> >
> > Le 17.07.2011 12:39, Ka-Lillymaria a écrit :
> > > En premiers, bonjours, je te signale juste comme ça que ce n'est pas mon joueur il fait bien parti de mon alliance ça c'est sur.
> > > En second, je lui ai parler tu m'envoie un message à moi mais tu ne prend même pas la peine de lui répondre à lui.je pense que tu devrais parler avec lui si vous n'arriver pas à vous entendre à ce moment j'interviendrais.
> > > En troisième,normalement c'est le diplomate de ton alliance qui aurais du prendre contacte avec moi.
> > > Sache que si jamais il y'a un gros problème alors dans ce cas là tu devras demander au diplomate de ton alliance de prendre contacte avec moi.
> > > Sur ceux je te laisse maintenant voir avec la tête de mule de mon alliance si tu peux trouver un arrangement.
> > > Bien à toi Lillymaria diplomate LBR
> > >
> > >
> > > Le 16.07.2011 22:07, PCPHCORE a écrit :
> > > > PCPHCORE de l'alliance IMPERIUM Rhéa envoie le message suivant:
> > > >
> > > > ton joueur m agace
> > > > il y faut qu il sece immediatement ses attaques sur ma personne
> > > >
> > > > merci de raisonner ton joueur
> > > >
> > > > Nom: Llacerios (26)
> > > > Joueur: 1000 Ka Envoyer un message Rapport joueur
> > > > Alliance: LBR Envoyer un message
> > > > Points: 1,983,637
> > > > Ingénieur: 1,457,662
> > > > Chercheur: 483,608
> > > > Généraux: 19,664
> > > > Réserves d`or: 19,144,464 "
Je voudrais savoir qu'auriez-vous fait si vous aviez reçu ce genre de message?
Mopa est plus que le joueur de mon alliance, il est aussi mon ami un très bon ami je l'adore car il est drôle, il ne se prend pas la tête, il est poli, et surtout il nous avait prévenu pour son conflit avec PCP nous lui avons dit que c'était son problème pas le notre.
Et là de vous voir tous ou presque le lapidé ainsi j'avoue que que je suis révolter et le fait que PCP soit en ce moment en vacance fait qu'il ne peux même pas s'expliquer sur ce sujet.
Je pense que certain d'entre vous vont me trouver un peu bourrin mais je ne comprend pas cette réaction surtout que vous même quand vous vous faites attaquer ça ne prends pas ces rpoportions par contre j'ai cru comprendre que pour PCP ce n'était pas la première fois.
Donc êtes-vous sur d'avoir pris la bonne décisions sur ce sujet?
Bon je vais m'arrêter là sinon ça ne finira jamais ce que je dit là ne tient qu'a moi je le précise je suis même certaine de me faire taper sur les doigts ou pire mais tant pis.
Et j'avoue attendre vos réponse avec impatience.

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:21 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Chère Lilly en premier très content de te connaitre un diplomate plus sexy que le notre c'est tjs plus agréable
Tu sais ce n'est pas parce que c'est PCP... c'est le fait de se mettre à plusieurs sur le même joueur qui nous a posé problème.
En suite l'excuse des mines...Pffffuuuu! ça commence à bien faire!!!! Moi aussi j'ai du monde sur mes iles qui donnent pas...c'est pas pour autant que je leur mets sur la gueule!!!
Je répète ça a un nom : de la raquette!!!!  je ne doute pas que mopatio soit un garçon gentil mais on ne peut pas avoir des idées comme ça ou alors plus jeune il se faisait raquetter à l'école et pense que le monde marche comme ça et reproduit à son insu de plein grée la même chose sur IKA!!!
Donc dans tous les cas je serai intervenu pour son bien : ce n'est pas avec de la force qu'on obtient des choses (enfin si! on obtient mais c'est éphémère Okay )
alors s'il le faut m^me si je dois refaire 2 jours de navigation je reviendrai encore (faut dire que vous habitez dans des contrés très reculés d'ikariam Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

si non Lilly t'a quel âge??? Vous marinez chez vos harants ? Cool Cool Cool Cool

Lilly
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

J'ai un certaine age Embarassed et non voilà un bon moments que je ne marine plus chez mes harengs je vais finir par croire que les autres alliances arrivent elles à comprendre mon humour parfois très décaler Mopa si tu vois ça tu vois que certain me comprenne  Mort de Rire , d'après ce que j'ai compris il ne se sont rendus compte qu'après qu'il l'avait attaquer simultanément PCP et à ce moment ils en ont parlé mais trop tard maintenant je ne sais même pas si après ça ils ont continué ou pas j'ai pas eu le temps de demander    un peu trop prise à ce moment là IRL donc pas vraiment eu le courage de m'en occupé  Sad mais ayant repris le jeu, je m'occupe maintenant de rétablir les choses ou du moins j'essaye Rolling Eyes .
Mopa a pris ses responsabilité ce qui est honorable de sa part maintenant c'est au tour de PCP de prendre les siennes, il faut qu'il est une bonne discussion avec Mopa et qu'il ne fasse pas du m'en foutisme par rapport à tous ça cette histoire n'aurais jamais du prendre de telle proportion et je suis navrée que ça en soit arrivé là surtout pour si peu et en vous lisant tous, j'ai bien vu que chacun de vous essayer au moins de donner au mines et carrières dans la mesure de vos possibilité donc pourquoi pas lui même si ce n'est que 500 en bois c'est déjà ça je pense un minimum c'est pas non plus la mer à boire.
Mais bizarrement j'ai l'impression que PCP fait exprès de ne pas donner peut-être aime t-il ça si il est comme moi je le plains il n'auras jamais gains de cause (tendance sadomasochiste).
Si il n'arrive pas à trouver un accord avec Mopa peut-être faudra t-il trouver cette accord pour lui.
N'est ce pas un peu pour ça que les alliances sont là pour éviter trop de débordement inutile?
Faut vraiment que j'arrête d'écrire des pavés moi, vous allez finir par me prendre pour une folle enfin bref j'arrête là.
Dans l'attente de vous lire bien à vous Lilly.

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Yes LIlly Embarassed peut être qu'on se comprend...juste parce que c'est toi et moi

dans le m^me bermuda ...c'est l'amour...c'eeest l'aaaamour! c'eeest l'aaaamour! mour! mour! k'est qui bouge le cul des andalouses???!!! c'est l'amour!
une chanson que seul les moins de 20 ans ne peuvent connaitre

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Ah! j'oubliai.... Embarassed
si Lilly voulait aller danser ! si Lilly voulait aller danser! aller danser le rock'n roll?

Lilly
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Heureusement que peu de personne ont accées à se forum sinon ça ferait des jaloux, avoir le droit à du Léopold nord, du Aznavour et du Julien clerc j'avoue que j'en rougis de plaisirs ça me donne envie de les écouter et peut-être même de danser aussi on va finir par régler ça nous mêmes et leur dire à tous les 2 ce qu'ils doivent faire ou pas. Quoique ça pourrait pas leur faire de mal je pense comme une bonne petite fessée (je sens que je vais me faire incendier).
Depuis combien de temps tu es chez les Rhéas car j'avoue que tu ferais un bon diplomate.
A bientôt Lilly.

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

toi tu sais me parler  Embarassed Embarassed Embarassed
ça fait pas très longtemps au mois d'octobre prochain cela fera 1 ans Okay
c'est vrai maintenant que tu le dis j'ai toujours voulu sa place mais tu comprends il est très bien vu par nos instances et puis le vieux bouc tient bon!!!!
j'essayais à maintes reprises de créer un renversement mais ne le dis à personne en vrai je vise plus haut si tu vois ce que je veux dire. Okay

Oui! je serai Roi du monde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

évidement c'est une blague 

PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

je prends enfin la parole
puisque pour moi c est une affaire resolue meme si mes messages aux differents protagonistes sont restes sans reponse !!!

lilly je tiens a m excuser sur la forme de mon 1er message
mais il a ete redige ds l urgence de la situation
pour la presentation je n avais pas a le faire puisque plus diplo a ce moment la ( je prenais ds vacances IRL )

je ne suis pas un mauvais donneur comme il a etait ennonce maintes fois ds ce sujet
il suffit pour cela de regarder mon classement
mais j ai du faire des choix puisque seul sur certaines de mes iles qui etaient peu developpees a la base
mes dons, en generals, sont reguliers et se font par lots de 10k ( tres peu ds les scierie )
je ne cherche pas a me justifier mais seulement a t expliquer, comme je l ai explique a 1000kaka par le passe, que nous avons chacun des besoins differents
ainsi que nos parcours ds ce monde

pour la petite histoire, j ai regarde disparaitre 3000 terrestres se faire lapider lors d une attaque de la mere de 1000kaka sans utiliser le MV
ce que lui n a pas hesite a faire !!!!!!

je remercie une fois de plus le soutien de la rhea ds ce conflit Okay

PS : LILLY, STP, CHANGES DE COULEUR SI TU NOUS ECRIS ENCORE
       MES YEUX ONT ENORMENENT DE A SUPPORTER CETTE COULEUR Shocked
       JE T EN REMERCIE D AVANCE

ET FAIS ATTENTION, DADOU ESSAIS DE TIRER TOUT CE QUI BOUGE 

RiFiNoO
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Salut je ne suis suis ni diplomate ni autre un membre de mon alliance peu importe lequel ce fait attaquer je l'aide et sa s'arrête la.

Peu importe les circonstances peu importe les raisons je viendrais le défendre donc tu dit a ton membres et son voisinage qui          "" sème le vent récolte la tempête"" même si je trouve que la tempête était plutôt bof mais qui c'est elle reviendra peut être une autre fois.

De plus je n'est chercher que leur armée je n'est pas piller leur ville étant donnée que c'est plus ou moins mes voisin donc je pense qu'ont ne leur a pas manquer de respect.

Sinon la diplomatie n'arrangera a rien ce conflit cesse de bavardage et tous au armes Smile Smile Smile

Je c'est pas toi lili mais sincèrement tu te fait attaquer par tes voisin tu pense que par la suite tu resterais en bon contact avec eux ? pense tu même vouloir discuter avec eux ? moi persso ma réponse et vite trouver ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange