imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de dons avec PCPHCORE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

tain merde PCP!!! pour une fois que j'essayais de conclure avé une fille!!! tu fais vraiment chier Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mopatios
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Petite pause pour réagir à tout ce qui se dit. Je vais surement faire des répétitions mais c'est pour ne rien oublier.

@ Odin : 

Citation:

réponse a mopatios 

bien-sur que l'ont reste soudé dérriere nos idées 
tout comme toi quand tu a décidé d'attaqué de façon ferme PCPHCORE avec ton ami a multiple reprise (dommage que dans tes textes tu ne le precise pas)

et pour confirmer ce que je t'ai expliqué dans mes textes précédent nos armés nous coute pour nos protextion et nous oblige a ne pas produire comme nous le souhaitons 

avant toi c'etait un autre / ensuite toi / et sa seras encore et encore 
et cela nous confortera de plus en plus a nous dire (entretenons de l'armé) 
pour info la Rhéa est classé 3eme en généraux à ce jour et est en permanance dans ces environs 
et pourquoi ?????
pour nous defendre au plus vite!!!!!!!!!
et j'en veux pour preuve : je suis venu libéré le port de PCPHCORE (bloqué par ton ami depuis 2 jours)
et toi tu reviens derriere pour le rebloquer (j'ai comme constat que j'ai pas encore assez d'armé) (et je produit moins pour mon or) 
voila logiquement aujoud'hui tu sais a quoi servent nos armés
et quand peut etre beaucoup aurons compris cela ont produira du bois partout et donneront nous les excédent (mais j'y crois pas avec l'experience sur ce jeu)
en espérant pour toi comme les Rhéa que cela s'arretera comme c'est commencé 
que cela ne te dégoute pas du jeu comme j'en ai eu le sentiment dans ton texte 
et sache que les Rhéa ne sont pas de mauvais bougre (peut etre en a tu une autre vision (mais nous ne somme pas des monstres))
désolé pour les fautes je sais que j'en fait beaucoup    c'est la faute au Rhéa ils écrivent mal  Mort de Rire  

bon jeu a toi malgré tout

Hormis mettre tous vos membres dans le top 50 des points généraux d'Epsilon, je ne vois pas comment être tranquille indéfiniment. Même chose par joueur, je ne vois pas comment faire pour s'assurer de résister à 2 joueurs qui veulent se battre quand on est seul.

Et je pense que j'aurais du me mettre sans alliance des le départ car je n'ai pas du tout besoin d'eux (les LBR) pour attaquer et pourtant, j'arrivais à me débrouiller malgré vos PG. Seul soucis, c'est que seul, on ne tient pas indéfiniment.

@ Dadouforever (+ un petit passage de Willoo) : 

Citation:
moi je vais prendre la défense de Mopatio  Okay  
il est vrai que PCP n'est pas blanc comme neige et ni l'air d'un Hérolde flint mais c'est PCP notre diplo   

mais mon cher mopatio ça ressemble étrangement à de la raquette ton système!!!!
moi je vais dire on bloque et on pille les LBR car il nous verse pas une rente comment tu percevrais la chose???

et puis la prochaine fois tu as intérêt à me dire bonne nuit comme tu l'as fait à Willoo  Bannir  sache que je suis jaloux  Mort de Rire   Mort de Rire

Citation:
Dadou t'est qu'un jaloux

Moi j'l'aime bien Mopatio, surtout quand on l'appel 1000Ka  Very Happy  

ps : ce serai cool de ta part dadou de ne pas mettre de lhuile sur le feu...  Mr. Green

Citation:
toi t'aime tout le monde toute façon   

t'es un peu trop facile comme fille  Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Je demande juste de participer, pas de devenir le meilleur donateur donc pas du raquette, juste ce qu'il faut pour une bonne entente de voisinage.

Désolé, j'ai écrit à Willoo car elle a rompu notre TC mais je ne lui en veux pas.

PS : J'aime bien ta proposition Willoo, ça change

Mopatios ,je n'ai qu'une seule chose a te dire, "qui sème le vent récolte la tempête".

@ Reivax :

Citation:
Tu a attaquer notre diplomate en pretendant ta cause juste ,d'apres ce que j'ai pu lire de tes messages ,tu pensais pouvoir attaquer PCP et repartir comme si de rien n'etais.
Celle ci etait l'attaque de trop pour la meme raison idiote, nous avons deja eu affaire aux templiers pour cela donc nous y sommes habitués.
Maintenant ton alliance souffre a cause de cela et tu n'a a t'en prendre qu'a toi meme plutot que de chercher des présumés coupables pour te sauver la face.

J'espere que desormais tu y reflechira a deux fois avant de t'attaquer a un membre d'une alliance pouvant se defendre a grande echelle.

Du beau blabla tout ça. Un ordinateur programmé pourrait en faire autant (sans les fautes mais je passe, je dois en faire à une autre échelle) lol
Je ne me priverai pas d'attaquer un joueur si je considère que cela est nécessaire. Dans le cas inverse, autant ne rien faire. Si je m'étais détagué, vous auriez attaqué les LBR quand même (vu que vous les avez attaqué pour me trouver). Et là, quelle aurait été la logique ?
Ca ne me dérange pas que mon alliance se fasse attaquer, ce qui me dérange, c'est qu'elle l'est sans raison valable. Vous auriez aimer me trouver facilement (mais il ne fallait pas rêver) donc vous attaquez d'autres joueurs histoire de ne pas venir pour rien. 

Et pour la grande défense (qui est plutôt de l'attaque), les débuts ont été laborieux face à un laborieur (facile, je sais  Razz ). Je ne pense pas que ce soit quelque chose à mettre en avant.

@ Dadouforever : 

Citation:
mopatios jusqu'à là je t'aimais bien mais là tu pousses le bouchons  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  
c'est pas à toi de dire si notre diplo est digne ou pas digne  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  là tu nous attaques tous  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  
tu parles à PCP ok  Okay  mais si tu parles de notre diplo       

est ce que ça tu le comprends??? au moins???

Je parlais uniquement à PCPHCORE même si c'est en public, je ne vois pas le soucis. Pour moi, vous faites erreur sur le choix de votre diplomate et rien ne m'interdit de donner mon avis sur ce point. Désolé si t'es fâché, pas mon but. Le diplomate représente l'alliance et je trouve que PCPHCORE n'aide pas à montrer qu'il y a chez les Rhéa comme dans beaucoup d'alliances, des joueurs extras.

@ PCPHCORE :

Citation:
je prends enfin la parole
puisque pour moi c est une affaire resolue meme si mes messages aux differents protagonistes sont restes sans reponse !!!

lilly je tiens a m excuser sur la forme de mon 1er message
mais il a ete redige ds l urgence de la situation
pour la presentation je n avais pas a le faire puisque plus diplo a ce moment la ( je prenais ds vacances IRL )

je ne suis pas un mauvais donneur comme il a etait ennonce maintes fois ds ce sujet
il suffit pour cela de regarder mon classement
mais j ai du faire des choix puisque seul sur certaines de mes iles qui etaient peu developpees a la base
mes dons, en generals, sont reguliers et se font par lots de 10k ( tres peu ds les scierie )
je ne cherche pas a me justifier mais seulement a t expliquer, comme je l ai explique a 1000kaka par le passe, que nous avons chacun des besoins differents
ainsi que nos parcours ds ce monde

pour la petite histoire, j ai regarde disparaitre 3000 terrestres se faire lapider lors d une attaque de la mere de 1000kaka sans utiliser le MV
ce que lui n a pas hesite a faire !!!!!!

je remercie une fois de plus le soutien de la rhea ds ce conflit  Okay  

1000kaka ! Youyou ! Cours d'école primaire ! Ca ne s'arrange pas pour toi.

Oui, j'ai activé le MV parce que justement, je ne pouvais plus me connecter pour voir ce qui se passait contrairement à toi, qui est très présent IG. Tu aurais pu éviter le MV pour tes vacances (si tu veux jouer à ce jeu stupide, je sais faire aussi). Et Rand m'a proposé de t'attaquer car il en a autant marre que moi de voir tes faibles dons dans les mines. Donc il n'agit pas comme ma mère (et tu aurais été plus respectueux de dire père/parrain ou je ne sais quoi encore) mais comme un allié face à ce ras le bol de ne pas voir de dons. Et pour tes troupes, il me semble que le RC est majoritairement composé de mes troupes. Rand n'est pas venu m'aidé, il a fait une armée pour la même raison que moi alors forcément, il est sur les RC comme moi.

J'aimerai bien voir où sont les messages que tu m'as envoyé et qui seraient restés sans réponse. J'aurais du conserver ceux auxquels tu n'as pas répondu, il y en aurait eu une belle quantité (agora ou MP, au choix). 

@ Rifinoo : 

Citation:
De plus je n'est chercher que leur armée je n'est pas piller leur ville étant donnée que c'est plus ou moins mes voisin donc je pense qu'ont ne leur a pas manquer de respect.

Sinon la diplomatie n'arrangera a rien ce conflit cesse de bavardage et tous au armes  Smile   Smile   Smile

Et c'est toi qui dit ça ? Tu voudras que je compte le nombre de fois que tu as fait demi tour parce que tu n'as pas le moindre bateau ? Et j'espère que tu n'as pas passé trop de temps à attendre les belles flottes Rhéa. 

RiFiNoO
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Tu peut deja commencer a compter mais je vais te le rappeler 2 fois a 20 min de la ce n'est pas bien grave bis bis 

Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

et ho, c'est fini là hein. Bande de gamins

1000ka/Mopatios pour le traité on peut régler ca si tu veux, me reste toujours ta place...

Lily : attention au dadou, t'imagine pas le mal que j'ai eu à m'en débarraser (en faite je suis tranquille depuis qu'il te connais)

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

c'est pas vrai que tu fais la jalouse en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
madame tout le monde est gentil tout le monde est beau et je te drague par ci et je te drague par là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Ha non dadou, trop heureuse de te voir avec une charmante demoiselle
Je souhaite juste la mettre en garde...

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

mopatios décidément tu veux pas comprendre!!!! prendre de force ou obliger qq'un à qq'chose c'est pas bien Bannir
même c'est très vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu arrêtes de faire ton enfant maintenant et tu vas faire un gros poutou à ton ami PCP Mr. Green

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

eh?! Mopatios? puisque tu connais Lilly...comment qu'elle est??? Embarassed

PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

oui !!! dadou !!!

plein de bisousssssssssssssssssssss

PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

et pour mon ami 1000 kaka aussi

et arrets de te "branler" le cerveau

pour jouer a des jeux
c est que l on est tous un peu gamin

c est quoi ton age pour avoir autant de belles pensees philosophiques de ce niveau ??? Twisted Evil

et lilly elle est comment ???

théog
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

NO COMMMENT.

On arrête les hostilités. Un point c'est tout. Et ne demandez pas à PCP de mettre dans les mines.
Il le fera un jour ou l'autre.

Attention de ne pas remettre en cause les choix de l'alliance sur la nomination d'un diplomate ou autre.
Eviter de vous en prendre à RIFIFI car c'est un électron libre chez nous que je vous souhaite pas à avoir aux fesses.

Sinon j'aime votre diplomatie et toi aussi mopatios. Mais arrêtons de nous quereller.

Peut-être qu'on est amené à fusionner si dadou se met en couple avec votre diplomate Mort de Rire

Mopatios
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Willoo a écrit:
et ho, c'est fini là hein. Bande de gamins

1000ka/Mopatios pour le traité on peut régler ca si tu veux, me reste toujours ta place...

Lily : attention au dadou, t'imagine pas le mal que j'ai eu à m'en débarraser (en faite je suis tranquille depuis qu'il te connais)

Merci pour le traité retrouvé. Bon, à espérer que ça ne devienne pas une habitude Razz

Dadouforever a écrit:

mopatios décidément tu veux pas comprendre!!!! prendre de force ou obliger qq'un à qq'chose c'est pas bien Bannir
même c'est très vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu arrêtes de faire ton enfant maintenant et tu vas faire un gros poutou à ton ami PCP Mr. Green

Je comprends mais je n'adhère pas. Enfin, il faut bien passer à autre chose. Alors passons Wink
Et pour Lilly, je ne peux rien dire. Un compliment sur elle de ma part et elle ne me lâchera pas lol
Désolé, je ne peux rien faire pour toi sur ce coup là.
PCPHCORE a écrit:

et pour mon ami 1000 kaka aussi

et arrets de te "branler" le cerveau

pour jouer a des jeux
c est que l on est tous un peu gamin

c est quoi ton age pour avoir autant de belles pensees philosophiques de ce niveau ??? Twisted Evil

et lilly elle est comment ???

Mon âge est ultra incognito  Mort de Rire

Mais un peu gamin ou pas, cela n'empêche pas de jouer. Et dans cette histoire, je n'ai fait que jouer mon rôle. Au passage, tu m'expliqueras comme tu te "branles" le cerveau car je ne crois pas que l'on parle le même langage (même sur pour persister avec "1000 kaka") Rolling Eyes

J'aimerai bien philosopher mais ce n'est pas le bon terrain pour.

Promis, je n'en remettrai pas une couche sur RiFifi Brindacier (avec ses mignonnes petites couettes lol). De toute façon, j'ai dit ce qui m'a le plus amuser.

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Arrow  Salut lilly :
Je comprend très bien ton point de vu
Mais de l’autre coté faut comprendre le notre
Il est d’un fait que voir des siens se faire attaqué n’a rien de plaisant
Mais en retournant la situation c’était idem pour nous  ( PCPHCORE avait pris avant ses vacances et au
retour de ses vacances il reprend )
Et pendant plus de deux jours avec le port bloqué et la ville occupé j’estime que cela commençait à bien faire
Donc je suis venus libéré le port qui était pris en majorité par une flotte de rand (nommé actuellement Ka-nd)
Ceci aurai pu en resté la quand le port a été libéré mais Mopatios a décidé pour le bloqué a nouveau
(ce qui fait que ma flotte y est totalement passé sur ce deuxième assaut)

Arrow  Mopatios : 
 Rappel toi quand tu est venus bloqué le port a PCPHCORE
Je t’ai écrit ceci : en attaquant PCPHCORE c’est moi aussi que tu attaque (tu aurais du comprendre)
Ta réponse a été : tu a qu’a pas resté (et c’est toi qui parle de diplomatie), je peut t’affirmé que se
jour la tu a mis mes nerf a rude épreuve et je m’étais juré de t’en faire voir de la verte et de la pas mur
Mais voila les Rhéa mon devancé

Et pour ce qui est de notre diplomate (PCPHCORE) il nous conviens très bien certes peut être somme
nous un peut cru dans nos langages mais cela n’enlève en rien nos bonne manières
Donc ne remet pas en question notre choix (PCP est diplomate car j’y suis pas pour deux sous)
et il me semble que PCP a été plus que patient et j’estime que un diplomate est la pour évité les problèmes 
mais c’est pas pour cela qu’il devrait tout absorbé
Et qu’il ne t’ai pas répondu ceci était son choix de toute façon a quoi bon puisqu‘il avait été déjà attaqué
(donc sa stratégie était de ne plus répondre)

Arrow  Mopatios :
Faut comprendre que un port bloqué plusieurs jours a des tournures de pourrir le jeu (acharnement)
et nous détestons cela et moi personnellement j’ai pris vos attaques pour un test et voir jusqu’où vous pouviez
pousser le bouchon avec les Rhéa
Ensuite j’en suis désolé que des LBR ai subit, si tu avais eu un peut de conscience pour eux et pas joué a
cache cache (car après tout nous ont voulais réduire ton armé et celle de ton amis pour la tranquillité de PCP)

Arrow  Lilly :
 Je suis ravis d'avoir dialogué avec toi Okay  et pour ce qui est de dadou diplomate c’est pas possible
  il répondrais aux filles en priorité

Arrow  Mopatios ravis aussi de t’écrire (juste dommage que se soit dans de pareil circonstance)

Voila sinon soyez les bienvenus sur le forum et surtout pour le plaisir de dadou Mort de Rire   
et celui de willoo  qui souffle un peut

Arrow  Lilly :
ils t’on pas dit Mr. Green  mais willoo et dadou été marié (mariage virtuel) et depuis notre dadou est incontrôlable
   le pauvre divorcé avant la lune de miel

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

moi je m'en fout je veux être khalife à la place du khalife

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

mais je peux pas  il est trop fort notre chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange