imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de dons avec PCPHCORE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Bonjour, comme demander par PCP je change de couleur en espérant que celle ci lui ira mieux aux teint (euh aux yeux) Odin merci pour tes réponses et comme Mopa l'a dit les dégâts vont s'arrêter là pour lui.
Mopa tu me connais décidément trop bien tu a eu raison de ne rien dire mais je suis quand même un peu déçu Sad moi qui aurais adoré te voir dire un tout ptit truc gentil mais bon tant pis.
Messieurs si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement je ne peux pas dire que je ne mords pas mais je vais essayer de m'abstenir  Mort de Rire   .
Donc allez-y posez vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

euh !!!!!!!!!

moi j aime bien les ptits coups de dents !!!!!!!!!!!!

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

du calme PCP j'étais là avant Cool

Lilly je pense que tu dois savoir ce qui faut faire et quand il faut le faire?
si tu dois mordre et griffer ...ça sera fait en temps et en heure Okay

tiens j'ai envie de pousser la chansonnette:

Que je t'aimeeuuu! que je t'aimeeuuu: que je t'aime! Que je t'aimeeuuu! que je t'aimeeuuu que je t'aime!

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

eh?! Lilly?! j'ai une idée et si tu venais avec nous? einh?
ça serait une bonne idée on pourrait faire plus amples connaissances?

PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

trop tard dadou
je suis deja sur le coup

et je me suis gentillement fait torche !!!!!!!!!!!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Lilly
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

bonsoir, oui désoler mais je vais rester dans mon ally parce que c'est un peu mon ptit bébé j'ai aider à la créer donc j'aurais trop de mal à partir.
Et je sais aussi ce que je dois faire et quand il faut le faire.

Dernière édition par Lilly le Mar 26 Juil - 09:41 (2011); édité 1 fois
Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

je suis tout simplement fan
what the caractère Shocked

Lilly t'es dans quel coin de la France??? j'arriiiive si on ne peut être dans la m^me alli c'est pas grave on fera autrement

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:42 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

tiens encore une chansonnette pour toi

Ecoute ma voix écoute ma prière
Ecoute mon cœur qui bat laisse-toi faire
Je t'en prie ne sois pas farouche
Quand me vient l'eau à la bouche

Je te veux confiante je te sens captive
Je te veux docile je te sens craintive

Laisse toi au gré du courant
Porter dans le lit du torrent
Et dans le mien
Si tu veux bien
Quittons la rive
Partons à la dérive

Je te prendrai doucement et sans contrainte
De quoi as-tu peur allons n'aie nulle crainte

Cette nuit près de moi tu viendras t'étendre
Oui je serai calme je saurai t'attendre
Et pour que tu ne t'effarouches
Vois je ne prend que ta bouche

Lilly
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Oh du Gainsbourg, t'a été la chercher loin celle là peu de personne la connaisse.
J'habite du côté de Lille din ch'nord comme on dit ici même si j'ai tendance à préférer le bon français.
C'est pas un peu loin par rapport à toi?

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

bah! si!!! merde!!! t'aurais pu faire un effort!!! ça fait de la route pour le Roméo!!!
des enfants? un mari? un amant? des dettes?
non j'ai l'air de rationaliser le truc mais quand même!!!! le Nord!!!!
j'ai habité 1 ans à st Quentin le truc que je ne souhaite m^me pas à mon pire ennemis!
mais pour toi Lilly...je te ferai descendre dans le sud

je te jure c'est mieux

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Pour gainsbourg j'ai des chansons casi introuvable...je suis un grand admirateur Okay
Et je conseille à tout homme qui se respecte de lire Guitri sur la musique de Gainsbourg Okay

PCPHCORE
Rhéa

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Dadouforever a écrit:

Pour gainsbourg j'ai des chansons casi introuvable...je suis un grand admirateur Okay
Et je conseille à tout homme qui se respecte de lire Guitri sur la musique de Gainsbourg Okay

JE TE COMPRENDS BCP MIEUX MON DADOU !!!!!!!!!!!!!!

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Shocked on peut lire en moi comme un livre ouvert Question alors comprends pas

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

Ca y est dadou recommence...

Dadouforever
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE Répondre en citant

recommence quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Problèmes de dons avec PCPHCORE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Plainte et réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange