imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MoDern
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modern
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

je me présente je m’appelle MoDern je joue a ikariam depuis un certain temps déjà , avant j'étais sur le Server lambda.
Je suis motivé d'entré dans votre alliance car sans compagnons aguerri l’aventure est beaucoup moins intéressante.
Je suis solidaire avec mes amie et impitoyable avec mes ennemie.
Je me connecte tous les jours , des fois toute la journée.
J'ai 2800 points , 119 points généraux , je possède actuellement 3 villes : 1 marbre , 1 souffre , 1 vin.
Ma capital se situe en (23;22).

Merci de votre lecture , MoDern .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haribo
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Sa fais pas bcp de points

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Salut MoDern

Tu a le meme pseudo sur le jeu?

reivax64
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Je crois que l'alliance demande une ville située a chaque differentes ressources ce qui devrai en faire 4.
Sinon il a pris le temps de poster sa candid sur le fofo ce qui prouve sa motivation ,a voir.

MSN
Haribo
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:50 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

MoDern .... Sa me dit quelque chose .... Tu ne jouerais pas sur le serveur Pi par hasard ????

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

MoDern est inexistant sur ikariam, y'a comme un ptit soucis lol

Modern
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Bonjour a tous ,
oui effectivement, je suis sur le serveur Pi .
je crois mettre tromper de forum car il y en a un autre ... pour la même alliance.
et pour répondre au question :

- Sa fais pas bcp de points --> oui , je sais mais je me développe assez vite je suis a 5.341 point actuellement 

- Tu a le meme pseudo sur le jeu? --> oui j'ai le même pseudo sur le jeux 

- Je crois que l'alliance demande une ville située a chaque differentes ressources ce qui devrai en faire 4 --> je vais faire ma 4e ville j'att juste qu'un inactif dégage pour prendre sa place ^^.

MoDern .... Sa me dit quelque chose .... Tu ne jouerais pas sur le serveur Pi par hasard ???? --> oui c'est exact 

MoDern est inexistant sur ikariam, y'a comme un ptit soucis lol --> oui car je pense que vous n’êtes pas sur le même serveur que moi (Pi)

voila merci .
toute mais excuse si mais crainte étais exacte .

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Nous sommes sur le serveur epsilon, c'est pour ca que je ne t'ai pas trouvé...
le mystère est résolut 

Haribo
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Et bon anniv modern Okay

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:20 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

willoo

c'est haribo qui s'occupe de la Rhéa sur l'autre serveur

Willoo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

haribo c'est beau la vie...

Ok, et haribo, tu a fait un forum?

Modern
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

oui il en a fait un,
 je viens de poster ma candidature ^^ .

Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

J'espere qu'il va t'accepter (sinon tu nous le dit lol)

Haribo
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

d'ailleurs sur le serveur pi on est 17 eme 
désoler willoo mais il ne sera surement pas accepter 

Willoo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature MoDern Répondre en citant

Bravo pour la place

Domage pour MoDern... Mais tu sait il vaux mieux avoir un joueur motivé qui évolue et dure au sein de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Candidature MoDern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange