imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss epsilon 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume90
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Coucou

Avec Asajj nous avons mis en place le concours de miss epsilon 2011. Pour participer suffit de m'envoyer le petit questionnaire remplit ainsi qu'une photo par MP.
Nous manque plus que les participantes. Ne soyez pas timide, c'est qu'un jeu, on est la pour s'amuser et gagner n'ai qu'accessoire. Plus on sera, plus se sera fun.
Allez les Rhéa on vous attend.

Pour toutes questions je suis dispo IG,mail, MP, tel (bon ok c'est juste pour choper des n° )...
Les infos et le questionnaire sont ici:

http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-¯-epsilon-se…

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume90
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:31 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

coucou

Plus que 2 jours avant la fin des candidatures... Personne de partante chez les Rhea?

Willoo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:17 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Dadou n'a pas envoyé sa candidature?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Non il l'enverra a Mister Epsilon car il va y avoir je crois...Et qu'à gagné la gagnante alors?

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

bah!!!! willoo tu a pas postulée Question

ah!!! j'y pensais plus   willoo est hors concour Arrow  trop jolie comme tout Rhéa de la gent féminine Okay

ont  garde nos miss pour nous Mr. Green  

guillaume90 :  Evil or Very Mad
tu est un ATA ?
et si je me trompe pas le chef ?

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

odin a écrit:
bah!!!! willoo tu a pas postulée Question

Non non Willoo n'a pas postulée malheureusement....

odin a écrit:
 ah!!! j'y pensais plus willoo est hors concour Arrow trop jolie comme tout Rhéa de la gent féminine Okay
ont garde nos miss pour nous Mr. Green

MDR, l'excuse des mecs jaloux ça ^^

odin a écrit:

guillaume90 : Evil or Very Mad
tu est un ATA ?
et si je me trompe pas le chef ?

Je suis bel et bien un ATA (mé non pas le chef, je préfère tirer les ficelles par derrière ^^ )et j'organise le concour avec Asajj Ventress (une yoda).

D'ailleurs j'invite les Mec Rhea à participer au concours de mister epsilon qui sera mis en place vendredi.
En esperant avoir autant voir  plus de candidats que pour les filles, c'est à dire 16.

Willoo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Mister epsilon Okay , on fait comment pour voter?

Domage, j'ai pas eu le temps de postuler, ca fesai un moment que je ne m'étais pas connectée, lol vous zauriez vu ma tête (domage pour toi dadou... Twisted Evil , va y pleure)

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Salut guillaume dis le ig à dadouforever qu'il s'inscrive et Odin va le faire aussi Wink
Bon ben Willoo on organise le concours de Miss Rhéa, on a besoin de photos pour savoir qui va gagner ;D

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Willoo a écrit:
Mister epsilon Okay , on fait comment pour voter?
Domage, j'ai pas eu le temps de postuler, ca fesai un moment que je ne m'étais pas connectée, lol vous zauriez vu ma tête (domage pour toi dadou... Twisted Evil , va y pleure)

Pour voter c'est pas toute suite^^ ça sera pareil que pour les miss. Les candidatures pour les mister commencent à mon retour de vacance (vendredi) pour une semaine. Donc le vendredi d'apres sera mis en place un sondage pour les votes Wink
Mais si ya des interressés vous pouvez déja envoyer questionnaire et photos à Asajj ventress ou moi même par MP pour prendre de l'avance.

Dommage les Rhea! Moi m'en fou, je sais déja à quoi tu ressembles! Very Happy

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Oh la chance, on veux une photo nous^^

Dès que dadou viens, on lui dis et aussi au chef Wink

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Le dépôt des candidatures pour l'élection de Mister Epsilon a été ouvert ! On attends donc avec impatience vos présentations !
Matsuk, tu compte participer ?

Modalités d'inscription -> http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-%C2%AF-epsilon-serveur-5-%C2%B4%C2%AF/board119-la-taverne/77646-mister-epsilon-2011/#post1079353

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Non désolé Assaj, il me faudrait l'autorisation de mes parents et je suis trop jeune et en plus, il faut quand même que je laisse une chance aux autres, moi je suis trop beau pour eux non je déconne ^^
mais odin lui peut participer^^

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Matsuk3 a écrit:
il faut quand même que je laisse une chance aux autres, moi je suis trop beau pour eux

Niarf niarf c'est bizarre, quand même, c'est toujours les plus vantards qui participent le moins à ce genre de concours^^

Et bien j'attends la candidature d'Odin alors Very Happy

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Rolling Eyes  Non c'est pas vrai Rolling Eyes  mais AssaJ si tu as une photo d'Odin tu peux la coller sur notre forum stp^^?

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

guillaume90 a écrit:
Willoo a écrit:
Mister epsilon Okay , on fait comment pour voter? Domage, j'ai pas eu le temps de postuler, ca fesai un moment que je ne m'étais pas connectée, lol vous zauriez vu ma tête (domage pour toi dadou... Twisted Evil , va y pleure)

Pour voter c'est pas toute suite^^ ça sera pareil que pour les miss. Les candidatures pour les mister commencent à mon retour de vacance (vendredi) pour une semaine. Donc le vendredi d'apres sera mis en place un sondage pour les votes Wink Mais si ya des interressés vous pouvez déja envoyer questionnaire et photos à Asajj ventress ou moi même par MP pour prendre de l'avance.

Dommage les Rhea! Moi m'en fou, je sais déja à quoi tu ressembles! Very Happy

Qui? Moi?
Le guillaume avec un drapeau de l'OM?
tu leur dit rien hein, il on un doute entre thon et laidron lol

Et matsuk, ta mis ta photo sur le fofo, tu peux bien la mettre sur celui d'Ika

et dadou, ta envoyé ta candidature j'espere...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Miss epsilon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange