imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss epsilon 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume90
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Willoo a écrit:
guillaume90 a écrit:
Willoo a écrit:
Mister epsilon Okay , on fait comment pour voter? Domage, j'ai pas eu le temps de postuler, ca fesai un moment que je ne m'étais pas connectée, lol vous zauriez vu ma tête (domage pour toi dadou... Twisted Evil , va y pleure)

Pour voter c'est pas toute suite^^ ça sera pareil que pour les miss. Les candidatures pour les mister commencent à mon retour de vacance (vendredi) pour une semaine. Donc le vendredi d'apres sera mis en place un sondage pour les votes Wink Mais si ya des interressés vous pouvez déja envoyer questionnaire et photos à Asajj ventress ou moi même par MP pour prendre de l'avance.
Dommage les Rhea! Moi m'en fou, je sais déja à quoi tu ressembles! Very Happy

Qui? Moi? Le guillaume avec un drapeau de l'OM?
tu leur dit rien hein, il on un doute entre thon et laidron lol

Et matsuk, ta mis ta photo sur le fofo, tu peux bien la mettre sur celui d'Ika

et dadou, ta envoyé ta candidature j'espere...

Oui toi^^ et oui celui avec le drapeau de l'OM
ok ok je ne dis rien tant pis pour eux Wink

Plus que 1 jours pour envoyer pour ceux souhaitant participer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

et faut que tu me rafraichisse la mémoire, on était dans quelle alli ensemble?

Dadou ne t'a rien envoyé?
Ni PCP?
Ni Odin?

attend on a les photos sur le forum

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

On a jamais été dans une alliance ensemble. J'ai toujours été ATA. Mais on s'était parlé vite fait quand t'étais dans une alliance je sais plus le nom mais un truc du genre "citadelle d'Asgard" ou un truc comme ça, je sais plus pourquoi...

20 candidats pour le moment mais non rien reçut des Rhea. Timides?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Bon ben ok je m'inscris moi Very Happy mais je suis pas beau donc je risque pas de gagner Smile

gullaume, c'était les Ases et j'étais avec Willoo dans cette alliance (gariens d'Asgards^^)

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Assaj , je ne sais pas comment m'inscrire , je suis allé sur ton lien mais je n'ai vu que les présentations du concours c'est tout ... je fais comment^^ ? Enfin je t'envoie par
MP ici ou sur le forum Ika?

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Ha oui Ase en effet

Tu envoie tout ça à Asajj ou moi en MP sur le fofo off ou par mail.

- Une ou deux photos correctes.
- La réponse, assez courte, aux points suivants :
* votre âge,
* vos études / votre travail,
* votre caractère,
* vos hobbies,
* vos qualités ainsi que vos défauts,
* votre livre / film préféré,
* votre joueur (se) d’Epsilon préféré(e).
Et toutes les autres choses utiles que vous jugerez bon de mettre

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Ok je le fait merci Wink

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Le problème c'est que je peux pas envoyer de pièces jointes je t'envoie comment la photo?

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Par mail tu peux pas?
au pire par MP sur ton fofo à toi

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Désolé pas pu inscrire pas eu le temps entre hier et aujourd'hui :/ sinon là je l'aurai mais bon, on va ou pour voter?

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Tu peux encore déposer ta candidature. On a repoussé la clôture du dépôt des candidatures à demain soir Smile

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Ah cool merci =) je le fait de suite à Guillaume en mp sur notre forum Wink

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Merci.
PAr contre j'ai pas reçut les photos....

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Désolé je ne peut pas les mettre ici non plus, je sais pas comment faire...

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Je t'envoie mon adresse mail par MP IG, ce sera plus simple Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Miss epsilon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange