imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss epsilon 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Salut assj, normalement , je sais pas si ça s'est fait mais la photo à dù être envoyée à guillaume ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume90
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Coucou

Non rien recut dsl

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

mince ben c'est les photos qui étaient trop grosses même par mail c'est dommage mais pas grave on va ou pour voter?

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

oki

les candidats sont ici:
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-¯-epsilon-se…

le sondage sera mis en place que se soir.

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Assaj va être contente Wink

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

pourquoi?

Matsuk3
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

ben elle va voir des garçons qui devrait lui plaire Wink Mort de Rire

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Lol Effectivement, il y a en a pas mal^^
Je conseille vivement aux filles Rhéa de venir voir nos beaux mâles epsiloniens Wink

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

He ho! Neutral  

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Bah quoi ?  Mr. Green  T'en fais partie de te signale^^

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

J'devrais être le seul Bannir

Asajj Ventress
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Lol bah fallait pas organiser Mister Epsilon alors  Rolling Eyes  (voyez comment je suis maltraitée !  Crying or Very sad )

Plus que 4 jours pour voter pour votre Mister préféré !! (les votes seront clôturés lundi 12 septembre à 20 heures)
L'un de vous peut-il passer un message à votre alliance pour que vos joueurs viennent élire les Epsiloniens qu'ils souhaitent voir sur le podium ?
Merci d'avance !

guillaume90
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Mouai, j'sais pas se qui ma pris....
Mdr ta bien l'air maltraitée tiens donc.

Willoo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

Pas mal ce mister epsilon Okay

odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Miss epsilon 2011 Répondre en citant

willoo allé rentre a la maison Mr. Green
Evil or Very Mad  quesque ont t'a déja dit , ne parle pas au gens que tu ne connait pas  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Miss epsilon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange