imperium rhea  Index du Forum
imperium rhea  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safnir
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Petite Candidature Répondre en citant

1. Présentation :

-> Pseudo dans le jeu : Safnir le seul l'unique ^^
-> Nombre de points : ~630.000
-> Classement général : ~1258
-> Nombres de points de généraux : ~8450
-> Date d'inscription sur le Serveur : Si seulement je le savais ^^ sa fait plus de 2ans

2. Informations complémentaires :

-> Ville(s) : 8
-> Position de la capitale : 4x;1x
-> Ancienne alliance / raison de départ : LoD besoin d'un peut de changement 1ans de LoD sa fatigue ^^
-> Avez vous déjà postulé dans une autre alliance ? Si oui : quand ? Laquelle ? Bah y'en a mais sa date.. Sinon y'a les 134 y'a pas longtemps mais ils ont horreur des LoD maintenant
-> Quel est votre style de jeu (plutôt fermier ou guerrier) ? Guerrier mais bon sa fait 1ans que je stagne niveaux point donc je vais faire un peut de farm.
-> Etes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ? Toujours quand ont a été LoD ^^
-> Si oui contre qui et pour quelles raisons ? qui ? sa fait trop a écrire les raisons ? les raisons ? Bah j'avoue qu'ils ont rarement été bavard..
-> Avez vous passé un traité militaire avec quelqu'un ? celon mes besoins pour des pillages ^^ généralement chez des personnes que je connais bien.

3. Motivations :

-> Pourquoi notre alliance ? Et bien je suis resté pas mal de temps chez vous a une époque ( Vous devriez regarder vos biens culturels je suis sur que la moitié d'entre vous en a un avec moi ^^

Si vous souhaiter plus d'infos !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Rhéa

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Petite Candidature Répondre en citant

salut safnir

Smile  moi perso je vois pas de probleme a ce que tu reviens (il y a de la place dans la Rhéa)  mais ma question est : pour combien de temps car tu a l'air d'avoir la bougeotte
quelque soit les alliance  tu y trouvera toujours quelque chose qui te conviendra pas (faut prendre un peut sur soit)

Arrow  quand a nous :
pas d'attaque sur les actif sans raison (faut que tu accept cela)

Arrow  et il est surtout pas toléré les attaque profiteuse ( comme attaqué les petits qui débute )

ce qui me fait hésité c'est que tu passe d'une alliance comme les LoD a chez nous qui ont des style de jeu trés différent du notre
contacte notre diplomate et tu lui demande aussi car je prend pas la réponsabilité seul (car a chaque fois tout repose sur mes épaules)

Safnir
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Petite Candidature Répondre en citant

Combien de temps ? Je ne sais pas exactement, mais je suis pas une abeille qui butine par-ci par-la je suis resté un ans en LoD et maintenant je vient prendre un peut de vacances chez vous ( étant donné que je pourrais pratiquement plus faire de pillage ^^ j'avais un peut oublié ce coté "peace" )
Ensuite tu parle de quelque chose qui me conviendra pas dans la Rhéa a part les restriction niveau pillage je n'ai pas a me plaindre ^^
Et  oui les LoD c'est tout un art, celui du chaos. Mais bon je ne vais pas chez vous pour sa tu t'en doute ^^
Et pour finir j'ai déja contacter votre diplomate qui m'a renvoyer a votre ministre Kekos qui ma pour l'instant juste poser la question si j'avais déja été Rhéa. ^^'

Willoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Petite Candidature Répondre en citant

Les LoD ne vont surement pas apprécié que tu parte comme ca, non?

Safnir
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Petite Candidature Répondre en citant

Et bien si ils sont déja au courant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Petite Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium rhea Index du Forum -> IMPERIUM Rhéa -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange